Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Séjour de 3 nuits à l'Hotel Bon Encontre, une très agréable surprise. Un accueil vraiment personnalisé avec la propriétaire toujours à l'écoute, un emplacement idéal sur les hauteurs de Sarlat, une piscine magnifique...
Grâce à la propriétaire disponible à tout moment, nous avons eu tous les conseils pour les visites aux alentours de Sarlat, l'adresse de 5 restaurants vraiment en dehors des attrapes touristes...
Je recommande.

Avis écrit le 4 septembre 2019

Un hôtel en retrait du centre ville, au calme, dans les hauteurs de Sarlat. Piscine de belle taille, chauffée en dehors de l'été. Chambre propre et climatisée (ce qui n'est pas négligeable en plein été), salle de bain sommaire, propre mais de belle taille. Petit déjeuner correct.

Avis écrit le 16 août 2019

Excellent hôtel, calme et dans un très beau cadre verdoyant.
Proche du centre ville de sarlat, la propriétaire est adorable, à l’ecoute et nous conseil du début jusqu’à la fin de notre séjour.
Des petits déjeuners frais et original !
Je recommande cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2019

On a apprécié l'accueil, les conseils et la disponibilité de la responsable, le calme, la propreté de la chambre, le petit-déjeuner varié et avec des produits régionaux, la situation (à 15 minutes à pied de Sarlat, mais en haut d'une côte à gravir).

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire de l’hôtel qui nous a aidé à organiser nos visites aux grottes de Lascaux, qui nous a réservé nos restaurants et conseiller pour notre canoë
L’hôtel est à 7’ à pied du centre (attention ça monte ensuite). Elle a été très accueillante et de très bons conseils
Le parking est parfait et les chambres très biens. Bonne literie, très propres.

Type de voyage : A voyagé en famille