“Une prestation de bonne qualité”

et 1 autre site !
Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Une semaine passé ici avec un couple d'ami. Situation serte un peut loin du centre de Sarlat. En contre parti les prestations proposés par le personnels sont suffisante. Les logements sont très bien équipés et de bonne qualité. La piscine est bien entretenu et le personnel souriant, abordable et accueillant. Il est a mon avis judicieux de louer hors saison.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 avril 2014

pas de balades possible entoure de routes et proprietes acces a l accueil pas d escalier gravillons dan,s tout le village donc tres glissant pas de jeux enfants logement sale a l arrivee probleme appartement personne n est venue de la semaine et 1heure d attente a l arrivee a eviter pour des vacances superieures a 1 semaine juste pour dormir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Nous prenons note de toutes vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire parvenir à la résidence.

L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans la nouvelle résidence Odalys Les Côteaux de Sarlat et avons passé un excellent séjour. L'établissement est classé 4 étoiles et propose des appartements individuels allant de 4 à 8 personnes dont voici le descriptif: maisonnette 2 pièces 4 personnes duplex, maisonnette 3 pièces 6 personnes duplex et maisonnette 4 pièces 8 personnes duplex. Télévision gratuite et wifi gratuit dans toute la résidence et même à la piscine. Pour vos loisirs sur place vous bénéficiez un terrain multi sport, salle fitness, de trois piscines dont une couverte et chauffée, d'un mini golf (caution de 20 euros à la réception pour le matériel),d'un sauna et hammam payant. En ce qui concerne les services, vous disposez d'une laverie ou la possibilité de louer du linge de toilette. Le personnel de la réception est souriant et attentif. Vous aurez la possibilité de commander votre pain ou vos croissants en provenance d'une boulangerie locale. Attention l'adresse mentionnée sur le descriptif ci dessus est inexacte. Il faut lire :chemin de la Vigne du Foussat 24200 Sarlat soit environ 1.8 km de Sarlat. Les coordonnées GPS données par le site d'Odalys sont à convertir en degrés minutes et secondes.
La réception dispose d'un présentoir de différentes brochures touristiques et je vous conseille lors de votre visite dans la magnifique ville de Sarlat de faire un petit détour par l'office de tourisme. Alors pour vos prochaines vacances ou lors d'un long week end n'hésitez pas. Le seul petit bémol que je déplore mais qui est très fréquent dans différents groupes, est la qualité de la literie (matelas un peu ferme) et principalement des oreillers. Alors un petit conseil, si vous êtes attaché à votre oreiller ergonomique, prenez le avec vous.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances

Avis publié : 20 mars 2014

Bien mais hors saison. Bon accueil. Bon standing avec un bémol sur l insonorisation et le vis-à-vis des terrasses.
Salle de fitness ne compte que quatre machines, un peu léger sachant qu'il y a environ une centaine de maisonnette. Pour toutes ces raisons notre séjour a été très agréable car hors saison et site quasi vide.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Résidence récente. Personnel disponible et accueillant. Logements proches du centre de Sarlat mais nécessitant tout de même un véhicule pour s'y rendre. Seul petits reproches: l'isolation phonique des logements et la literie un peu dure

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013

C'est la 2ème fois que nous séjournons aux coteaux de Sarlat.
La résidence est toujours aussi bien tenue. Les villas sont bien aménagées, le mobilier est neuf, la vaisselle d'excellente qualité, et à profusion, lave vaiselle, bons couchages.
Bon accueil, services et wifi, TV, toutes les chaînes et même canal plus! piscine semi couverte, surplombant la ville, joile vue, relax très confortables.
Organisation : prêt de lits bébé, jeux, raquettes. Sauna et Hammam, massages.
Accès personne à mobilité réduite à signaler avant l'attribution du logement.
Attention, certains logements ont les toilettes à l'étage! ce qui peut s'avérer fatigant à certains ages ou avec de jeunes enfants!;

Astuce pour la chambre : Attention à l'emplacement des toilettes, elles sont parfois à l'étage, ce qui s'avérer f...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Appartement très propre et quasi neuf dans résidence calme. Propose des activités, des visites et un mini club. Joli coin bien entretenu sur les espaces verts et parties communes.
Perché sur les hauts de Sarlat, difficile de descendre en ville à pied car trop loin et ça grimpe.
Seul bémol : la literie extrêmement dur, il ne faut pas souffrir du dos.
Sinon séjour très agréable au calme.

Astuce pour la chambre : Demander un appart au calme car certain pourrais être incommodés par la proximité de la piscine et d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille