“Très bon séjour” 4 sur 5 bulles

Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat
Râches
“Très bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence du 12 au 19 juillet où nous y avons passé un superbe séjour .Piscine impeccable et bien entretenue . Animations au top: sports le matin ( réveil musculaire et aquagym ) avec Jessina, jeux apéro le midi avec Sébastien et magnifiques soirées tous les soirs avec l'ensemble de l'équipe d'animation. C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec le peu de moyens qu'ils ont.
Toute l'équipe de la résidence est très accueillante et sympathique.
Les logements sont modernes et bien décorés, la cuisine est peut être un peu petite et la climatisation est absente, ce qui serait très appréciable lors
des fortes chaleurs comme il y a eu lors de notre semaine.
Conclusion: je recommanderai cette résidence qui est la première que l'on voit avec autant d'animations !!! Bravo à eux !!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Voyage solo
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passés une Semaine en Famille début Juillet dans cette résidence dans une maison 6 Personnes.

A l'acceuil le personnel est très sympathique et toujours souriant.

Les logements sont vraiment spacieux et confortable avec tout le confort souhaité (lave vaisselle, plaque, bouilloire etc...). Toutefois quelques erreurs de conception grossières viennent cachés un peu le plaisir : Les placards de la cuisine qui ont du être conçus par une personne mesurant plus de 1m80 rendant leur utilisation globale totalement impossible et donc pas la même un manque d'espace.L es WCs à l'étage. Bien la nuit mais la journée un peu lourd de monter. Un grand placard à l'entrée totalement (ou presque) pris par le chauffe eau. Il manque aussi un rangement en bas (un meuble type armoire car il y a largement la place)
La télévision fonctionne très bien et le Wifi est disponible dans les logements avec un assez bon débit.
Le ménage à notre arrivée était bien fait (sauf quelques toiles d'araignées du à inoccupation de notre logement pendant 2 semaines)
Pour ma part je souffre de problème de dos et les lits sont vraiment très durs !! Donc attention à ce point qui m'a posé problème.
La terrasse est sympa avec vue sur Sarlat. Un peu de trop de proximité avec les voisins (comme dans toutes les résidences de ce type) mais nous n'avons jamais été dérangés.

La résidence dans son ensemble est assez bien entretenu mais les allées auraient mérités mieux qu'un revêtements en petits gravillons et pierre calcaire (bien salissante sur les chaussures et les vêtements). Il manque aussi une structure pour les enfants. Tout comme le "terrain multisport" qui mériterait un filet pour l'entourer. Mais c'est un détail.
La piscine est assez grande et surtout elle est très très bien entretenu. Très propre et eau limpide. Bravo !

Il y a 2 Tables de Pingpong en excellent état et un mini golf Neuf trous. Il n'est pas top mais suffit pour s'occuper une bonne demi heure avec les enfants. Les clubs sont prêtés gratuitement à l’accueil.

L'animation : Pour ma part n'étant pas du tout fan des animations j'ai trouvé celle ci vraiment bien. Les animatrices pour les enfants (Morgane et Amélie) ont été super avec nos garçons et ils ont été régulièrement aux activités proposés. Bon ça ne collait pas toujours avec le programme annoncé mais cela leur a plus. Je pense que si on leur donnait un peu plus de moyen cela serait mieux.
Les animations pour Adultes sont bien et pas trop envahissante (j'avais un peu peur). On ne vous force à rien et elles sont pas mal. les spectacles du soir, d'un niveau Amateur, sont vraiment sympathiques.

Les sorties proposés par la personne d'Odalys sont bien faites et surtout les prix est très négocié. Merci à lui pour l'accrobranche.

Service : Un service de Boulangerie est proposé (Pain, viennoiseries) et c'est de qualité. Un marché de producteur est venu le Lundi Soir. C'était sympathique malgré le peu de commerçant.

En Conclusion : Une belle résidence, du personnel compétent et sympathique, le tout dans une région magnifique. Donc personnellement je conseille cette résidence.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez du calme préférez les emplacements bloc 7 et 9. Si vous voulez être proche de la pisc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dinard, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes allés en couple,pour une semaine ( celle du 23 Juin 2014 )recommandé par des amis qui y sont allés il y a 3 ou 4 ans ( Résidence neuve , venant d'ouvrir )
A notre arrivée,poussière sur sol,meubles,et sanitaires pas faits ou pas contrôlés par les agents de service,puisque trouvé sur lavabo,de la pâte à dentifrice ! baignoire poussiéreuse, dessus de lit tâché , et une cafetière pas vidée ! on avait droit au café des locataires précédents !
En faisant l'inventaire,nous avons constaté que rien n'était suivi puisqu'il était indiqué 15 couverts,il y en avait 18 ( c'est un exemple ) ou vice versa pour autre chose concernant la vaisselle....
Dans ce vaste parc,pelouse pas tondue !!
Nous en avons parlé a la personne qui nous avait accompagné,à son physique,ça ne lui a pas plu du tout !
Donc conclusion,je ne recommanderais pas de réserver une location dans cette résidence,tout au moins celle de Sarlat.Je ne sais pas ce que valent les autres ? mais ici il y a un manque sérieux de gestion au niveau du personnel d'entretien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour au sein de notre résidence.
Il se peut en effet qu'il y ai eu un oubli quant au ménage de votre appartement.
Il ne faut pas hésiter à le signaler à l'accueil afin qu'une équipe de ménage intervienne, ainsi que pour le manque d'équipements qui vous sera attribué en fonction de l'inventaire si la disponibilité le permet.

En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
Courbevoie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes venus pour le weekend de la Pentecôte en formule cosy (lits faits à l'arrivée, TV, internet). Accueil très sympathique, réactivité si problème, endroit très calme. Il vaut quand même mieux éviter d'être près de la réception et des parkings. Piscine très agréable mais qui doit je pense être un peu petite en pleine saison. Point de détail mais les graviers sur le domaine peuvent occasionner des "glissades" et c'est très inconfortable lorsque l'on marche en tongs. Concernant le logement : l'équipement est largement suffisant pour les vacances (micro ondes combiné, lave vaisselle, TV de bonne taille...). Que des petites maisonnettes ! Tout est neuf, donc c'est très agréable. Si nous devions revenir à Sarlat, nous reviendrions dans cette résidence !

Astuce pour la chambre : La maisonnette 107 est très bien car elle n'a pas de vis-à-vis proche
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 27 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre avis et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de la résidence.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Une semaine passé ici avec un couple d'ami. Situation serte un peut loin du centre de Sarlat. En contre parti les prestations proposés par le personnels sont suffisante. Les logements sont très bien équipés et de bonne qualité. La piscine est bien entretenu et le personnel souriant, abordable et accueillant. Il est a mon avis judicieux de louer hors saison.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

pas de balades possible entoure de routes et proprietes acces a l accueil pas d escalier gravillons dan,s tout le village donc tres glissant pas de jeux enfants logement sale a l arrivee probleme appartement personne n est venue de la semaine et 1heure d attente a l arrivee a eviter pour des vacances superieures a 1 semaine juste pour dormir

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous prenons note de toutes vos remarques et nous ne manquerons pas de les faire parvenir à la résidence.

Petite-Foret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine dans la nouvelle résidence Odalys Les Côteaux de Sarlat et avons passé un excellent séjour. L'établissement est classé 4 étoiles et propose des appartements individuels allant de 4 à 8 personnes dont voici le descriptif: maisonnette 2 pièces 4 personnes duplex, maisonnette 3 pièces 6 personnes duplex et maisonnette 4 pièces 8 personnes duplex. Télévision gratuite et wifi gratuit dans toute la résidence et même à la piscine. Pour vos loisirs sur place vous bénéficiez un terrain multi sport, salle fitness, de trois piscines dont une couverte et chauffée, d'un mini golf (caution de 20 euros à la réception pour le matériel),d'un sauna et hammam payant. En ce qui concerne les services, vous disposez d'une laverie ou la possibilité de louer du linge de toilette. Le personnel de la réception est souriant et attentif. Vous aurez la possibilité de commander votre pain ou vos croissants en provenance d'une boulangerie locale. Attention l'adresse mentionnée sur le descriptif ci dessus est inexacte. Il faut lire :chemin de la Vigne du Foussat 24200 Sarlat soit environ 1.8 km de Sarlat. Les coordonnées GPS données par le site d'Odalys sont à convertir en degrés minutes et secondes.
La réception dispose d'un présentoir de différentes brochures touristiques et je vous conseille lors de votre visite dans la magnifique ville de Sarlat de faire un petit détour par l'office de tourisme. Alors pour vos prochaines vacances ou lors d'un long week end n'hésitez pas. Le seul petit bémol que je déplore mais qui est très fréquent dans différents groupes, est la qualité de la literie (matelas un peu ferme) et principalement des oreillers. Alors un petit conseil, si vous êtes attaché à votre oreiller ergonomique, prenez le avec vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 18 avril 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris quelques minutes afin de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Résidence Odalys Le Hameau du Moulin
Résidence Odalys Le Hameau du Mo...
N° 5 sur 9 à Montignac

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat
Adresse: Chemin de la Vigne du Foussat, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 11 sur 43 Hébergements spécialisés à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.