“Bien entretenu” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat
“Bien entretenu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une semaine en juillet dans cette résidence avec 2 ados dans un logement pour 4 personnes.
L'espace est compté, mais la conception est bien pensée. Seul bémol : le manque d'intimité si on utilise la terrasse car les végétaux sont plantés mais n'ont pas eu le temps de pousser pour permettre de ne pas voir les 12 autres terrasses qui vous entourent.
L'accueil est vraiment sympathique, le service de boulangerie très pratique et la piscine agréable.
Nous n'avons pas participé aux activités qui étaient proposées : sport, sorties, clubs, ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Vitre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un lieu de vacances à taille humaine très bien situé par rapport à la ville
De jolies petites maisons bien équipées
Une vue agréable sur sarlat
Piscine sympa avec transat et parasols en quantité suffisante
Accueil très agréable , personnel symphatique
Animations professionnelles , avec des moyens mis en place pour animer
Un large public . Cette année nous avons eu la chance de pouvoir profiter du grand Sébastien qui se produit souvent à l'étranger et rarement en France . C'était vraiment un plus .
Nous conseillons vivement ce club odalys.
Petit bémol : pas assez de place pour les animations et le pot d'accueil .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous avons passé 15 jours du 26 juillet au 9 août aux Coteaux de Sarlat. Un excellent séjour ! Maisonnette propre et fonctionnelle (sauf matelas trop fermes et terrasses très proches les unes des autres quand on aime manger à l'extérieur). Environnement très calme et maisons bien insonorisées. A aucun moment nous n'avons été gênés par les "nuisances" de la piscine et des animations, alors que nous étions situés face à la piscine et au terrain de jeux. Au contraire nous avons apprécié cet emplacement bien pratique avec de jeunes enfants.
Une super équipe d'animation.
Un grand merci à notre petite normande Morgane et à Amélie, qui s'investissent à fond au club enfants et qui ne loupent pas une seule mini disco (que les enfants attendent avec impatience !) même sous l'orage ! Les enfants parlent encore d'Odalito, et des spectacles auxquels ils ont participé. Bravo les filles !!!
Merci également à Jessyna pour les cours de Zumba et ses grands talents de danseuse lors des spectacles le soir. Et Sébastien qui nous a bien fait rire, notamment lors de ses duos avec la guest star québécoise "Gonzague".
Super accueil également de Bérengère et son équipe.
La piscine est d'une propreté irréprochable. Et on peut toujours trouver un transat de libre.
Nous avons apprécié la TV et Wifi gratuit, assez rare chez Odalys.
La situation de la résidence est idéale pour visiter Sarlat et ses environs. De magnifiques châteaux et balades en Canoë. Une région dont on ne se lasse pas.
Notre meilleure expérience chez Odalys ! A recommander !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une semaine fin juillet dans cette résidence et nous avons passé un excellent séjour. Bon accueil de l'ensemble du personnel, attention toutefois à ne pas en faire trop coté animateurs. Il faut prévoir une voiture pour découvrir la région, la résidence est un peu éloignée du centre (10minutes a pied).
Les matelas sont durs !
A refaire

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions deux, nous sommes maintenant 3 grâce a ce magnifique séjour fait de spectacles et de bonne humeur. Nous avons vraiment beaucoup apprécié le cafe theatre avec de très bons animateurs. Mention speciale pour sebastien et son ami quebecois stephane, quel DUO !!!!!!
Je rajouterais une mention speciale pour les animations de journee avec jess a l'aquagym et seb au jeu du midi. Nous n'avons pas d'enfants donc pas de mini club mais nous avons apprecie le sourire de Morgane et Amelie tout au long de la journee. En revanche nous n'avons pas eu un temps de folie... Mais nous recommandons ce site qui est tres bien placé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rochefort-en-Terre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passés également une semaine du 12 au 19 juillet et avons été très content de l'ensemble de cette residence. Accueil parfait avec berne gère et son équipe, piscine très agréable, club pour les enfants très bien bravo à Amélie, gym aquatique et zumba parfaite, très bonne animation le soir. Par contre terrasse très proche les unes des autres et matelas très ferme. Un peu loin du centre de sarlat à pied. A conseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Râches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes restés une semaine dans cette résidence du 12 au 19 juillet où nous y avons passé un superbe séjour .Piscine impeccable et bien entretenue . Animations au top: sports le matin ( réveil musculaire et aquagym ) avec Jessina, jeux apéro le midi avec Sébastien et magnifiques soirées tous les soirs avec l'ensemble de l'équipe d'animation. C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire avec le peu de moyens qu'ils ont.
Toute l'équipe de la résidence est très accueillante et sympathique.
Les logements sont modernes et bien décorés, la cuisine est peut être un peu petite et la climatisation est absente, ce qui serait très appréciable lors
des fortes chaleurs comme il y a eu lors de notre semaine.
Conclusion: je recommanderai cette résidence qui est la première que l'on voit avec autant d'animations !!! Bravo à eux !!

• Séjour du juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de partager votre avis avec la communauté Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Résidence Odalys Le Hameau du Moulin
Résidence Odalys Le Hameau du Mo...
N° 5 sur 9 à Montignac

Vous connaissez Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat ?

Informations supplémentaires concernant Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat

Établissement : Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat
Adresse: Chemin de la Vigne du Foussat, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
N° 11 sur 43 Hébergements spécialisés à Sarlat la Canéda
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence-Club Odalys Les Côteaux de Sarlat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.