“Bonne surprise gourmande!”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 6 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Accueil chaleureux,bons conseils. Plats excellents,notamment la cassollette de légumes au comté! La charcuterie est tranchée sur place donc fraîcheur des produits. Les desserts sont gourmands! Bref 1 bonne adresse sur sarlat qui change des confits et des pommes salardaises!...

Écrire un avisAvis (1 139)

Avis publié : 27 octobre 2013

Si vous aimez les assiettes de charcuteries, les fromages et les salades, le tout dans une atmosphère populaire, venez chez le Gaulois. On fait la file les soirs de week-end pour pouvoir s'asseoir à une table et faire en sorte que les odeurs de fromages fondus vous accompagnent quelques heures encore après votre départ. C'est comme ça et c'est très bien. Ah si vous voulez du chassieux, allez voir ailleurs : chez le Gaulois, pas de chichi, c'est bon et copieux, point barre. C'est en tout cas un souvenir sympa et c'est bon.

Avis publié : 30 septembre 2013

Après une très très mauvaise expérience de pseudo gastronomie sarladaise, nous avons opté pour du simple et de l'authentique et n'avons pas été déçus. Les avis élogieux sur Tripadvisor étaient bien mérités.
Cadre très agréable et joliment décoré, qualité irréprochable des produits servis : charcuterie divine, fromages succulents, présentation simple mais appétissante, service rapide et sympathique et prix plus que corrects.
De plus les plats sont préparés au fur et à mesure, une garantie de fraicheur.
Nous nous en léchons encore les babines, cerise sur le gateau : le patron et tout le personnel étaient souriants et accueillants. A ne surtout louper si vous allez à Sarlat.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Bon endroit pour bien manger avec une ambiance conviviale les serveur sont super sympas le patron coupe la charcuterie en direct des bons produits! Très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 15 septembre 2013

Un régal de charcuteries fines et de fromage fondu sensationnel et un accueil des plus chaleureux pour un prix très honnête. je recommande très vivement ! Une bien belle adresse !

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?