“super restaurant”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 6 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

nous y sommes retournes pour la troisieme fois hier soir et nous avons ete tres bien recu comme les dernieres fois. la cuisine est excellente et nous le conseillons a absolument tout le monde

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse, de très bons plats pour pas cher.
Le personnel est agréable et souriant. Le cadre est très sympathique!
À faire sans hésiter!

Avis publié : 3 novembre 2013

ambiance taverne espagnole où l'on mange sous les jambons qui sèchent.
La serveuse est super sympa et l'acceuil est bon.
Les assiettes de charcuterie sont magnifiques.
La tartine au foie gras et trompettes est très bonne mais pas assez consistente.
c'est tout de même un bon resto à faire....

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus sur les recommandations de trip advisor et nous ne sommes pas déçus !
L'accueil y est très souriant et les produits sont simples et bons !

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons mange dans ce restaurant le 1/11 et ce fut tres bon. Tres beau decor superbe assiette personnel accueillant. Il faut reserver.

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?