“a tres original”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 6 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

de passage en famille a sarlat periode non touristique he bien oui nous sommes rentrés et nous avons mangé autre chose que du "canard". Quelle surprise!! Hors saison Sarlat est déserté ausi bien pour les touristes que pour les restaurants restant ouvert. Hé bien nous, avons osé rentré dans ce restaurant petit oui mais plein déjà un plus !! accueil très sympa, cuisine à, base de différentes régions montagnardes pour les amoureux de cette cuisine une adresse à ne pas manquer.
je suis un régional en visite avec ma famille mais nous avons mangé des spécialités régionales ailleurs qu'à Sarlat au moins les restos étaient ouverts à l'année pour des dégustations régionales.Bravo pour "le gaulois" pour avoir oser se diversifiér dans ce beau village qui reste avant tout pour les touristes estivaux.

Avis publié : 27 novembre 2013

Une salle un peu petite mais tellement sympa. La cuisine est simple mais de qualité et pour un prix tout à fait abordable. L'accueil est très agréable et souriant ! Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 11 novembre 2013

rien de "périgourdin" mais plutôt savoyard ! mais c'est une adresse très sympa : carte d'assiettes de charcuteries de qualité accompagnées de pommes de terre et très bons fromages...accueil simple et chaleureux...réservation très conseillée !

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

nous y sommes retournes pour la troisieme fois hier soir et nous avons ete tres bien recu comme les dernieres fois. la cuisine est excellente et nous le conseillons a absolument tout le monde

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Une très bonne adresse, de très bons plats pour pas cher.
Le personnel est agréable et souriant. Le cadre est très sympathique!
À faire sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?