“Simple et bon !” 5 5 étoiles

9 rue de Tourny, 24200, Sarlat la Canéda, France
05 53 59 50 64
Classé n° 4 sur 148 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petit prix, Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Brive-la-Gaillarde, France
“Simple et bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien de meilleur en plein hiver qu'une assiette de charcuterie et du fromage fondu! Entrée par hasard par un soir d'hiver dans ce restaurant, j'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage à Sarlat!
La charcuterie est excellente, notamment le jambon (en tranches extra fines, c'est succulent!), le fromage fondu réchauffe les papilles, les produits sont vraiment bon, le personnel très agréable, le rapport qualité/prix vaut vraiment le détour!

• Visité en janvier 2013

La Rochelle, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus au mois de février pour visiter le Périgord et nous avons été agréablement et chaleureusement accueilis dans le restaurant. On y déguste des fromages et de la charcuterie fine. A conseiller Faites une halte, vous ne serez pas déçus

• Visité en février 2013
Merci Les jeunes mari... E
Simeyrols, France
“Ambiance Chaleureuse & Assiettes de Montagne Délicieuses”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Olivier sait choisir de bons produits de montagne pour raclettes, tartiflettes pour les jours les plus frais, et des Salades copieuses et chiffonnades aux beaux jours et ce pour faire une entorse bien sympathique à un régime tout canard. Une adresse à recommander à des visiteurs anglo-saxons qui bien souvent après leur halte au Gaulois, repartiront avec 2 mots de français à leur actif "Jambon-Fromage" et rentreront encore tout émus de cette expérience gustative. Chaleureuse atmosphère à tout point de vue qui donne à tous l'envie d'y revenir.
Oliver knows how to choose good ham and good cheese from the mountain. A fantastic way to taste something else than duck. He offers so tasty courses that all our friends from New-Zeland, Australia and California are living the Périgord with 2 French words in mind : "Jambon-Fromage" and already thinking of their next visit in Périgord and at Oliver's place
Pascale, Paul, Julie & Co

• Visité en avril 2013
Badefols-sur-Dordogne, France
“a tres original”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

de passage en famille a sarlat periode non touristique he bien oui nous sommes rentrés et nous avons mangé autre chose que du "canard". Quelle surprise!! Hors saison Sarlat est déserté ausi bien pour les touristes que pour les restaurants restant ouvert. Hé bien nous, avons osé rentré dans ce restaurant petit oui mais plein déjà un plus !! accueil très sympa, cuisine à, base de différentes régions montagnardes pour les amoureux de cette cuisine une adresse à ne pas manquer.
je suis un régional en visite avec ma famille mais nous avons mangé des spécialités régionales ailleurs qu'à Sarlat au moins les restos étaient ouverts à l'année pour des dégustations régionales.Bravo pour "le gaulois" pour avoir oser se diversifiér dans ce beau village qui reste avant tout pour les touristes estivaux.

• Visité en novembre 2013
Limoges, France
“Restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Une salle un peu petite mais tellement sympa. La cuisine est simple mais de qualité et pour un prix tout à fait abordable. L'accueil est très agréable et souriant ! Une adresse à recommander, vous ne serez pas déçus !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ? Partagez vos expériences !