“A faire!”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Enfants
Targon, France
“A faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivés par hasard devant ce restaurant, nous y avons passé un excellent moment. De bons produits, une ambiance et une équipe chaleureuses, bref tout ce qu'il faut pour une bonne soirée hivernale!
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite.

• Visité en décembre 2013

Saint-Amand-Montrond, France
“Simplement bon et chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Petit restaurant au cœur de la vieille ville où il vaut mieux réserver. Tout est très bon. Un accueil des plus chaleureux avec vu sur la minuscule cuisine où le cuisinier se donne à fond sans relâche pour notre plus grand plaisir. La charcuterie et le fromage sont coupés sous nos yeux à la trancheuse maniée d'une main de maitre par le patron. Bref, un très beau et bon moment à petit prix. Surtout, n'hésitez pas !

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“Sympa sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Attention, la serveuse est très agréable en revanche il y a un laissé allé sur l 'hygiène. En effet celui qui fait la decoupe de la charcuterie ne se lave pas les mains après avoir encaissé le client.

Brive-la-Gaillarde, France
“Simple et bon !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Rien de meilleur en plein hiver qu'une assiette de charcuterie et du fromage fondu! Entrée par hasard par un soir d'hiver dans ce restaurant, j'y retournerai volontiers lors de mon prochain passage à Sarlat!
La charcuterie est excellente, notamment le jambon (en tranches extra fines, c'est succulent!), le fromage fondu réchauffe les papilles, les produits sont vraiment bon, le personnel très agréable, le rapport qualité/prix vaut vraiment le détour!

• Visité en janvier 2013
La Rochelle, France
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes venus au mois de février pour visiter le Périgord et nous avons été agréablement et chaleureusement accueilis dans le restaurant. On y déguste des fromages et de la charcuterie fine. A conseiller Faites une halte, vous ne serez pas déçus

• Visité en février 2013
Merci Les jeunes mari... E

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?