“Miam !!”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 6 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Avis publié: 20 janvier 2014 par mobile

Je conseille vivement ce restaurant où l'accueil est chaleureux.
Le cadre est super agréable tout comme le service.
Les plats sont excellents et cela change du typique canard du Périgord noir.
A essayer d'urgence :-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Le Gaulois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2014

un accueil chaleureux + de très bons produits: vous allez vous regaler!!!
et oui au pays du canard et de la truffe, il faut absolument passer manger chez le gaulois pour gouter ses bons produits de savoie: charcuteries et fromages excellents et croyez nous nous sommes amateurs et en plus les prix sont très corects
Merci pour ces bons moments passez dans votre restaurant.

Avis publié: 10 janvier 2014 par mobile

Un vrai plaisir de manger dans ce restaurant.
Nous y sommes allés 2 fois avec mon ami et nous nous sommes régalés.
Repas en toute simplicité mais tellement délicieux.
Manger devient un plaisir!
A NE PAS RATER!

Attention: Pensez à réserver !!!

Avis publié: 31 décembre 2013

Arrivés par hasard devant ce restaurant, nous y avons passé un excellent moment. De bons produits, une ambiance et une équipe chaleureuses, bref tout ce qu'il faut pour une bonne soirée hivernale!
Nous n'hésiterons pas à y retourner lors d'une prochaine visite.

Avis publié: 30 décembre 2013

Petit restaurant au cœur de la vieille ville où il vaut mieux réserver. Tout est très bon. Un accueil des plus chaleureux avec vu sur la minuscule cuisine où le cuisinier se donne à fond sans relâche pour notre plus grand plaisir. La charcuterie et le fromage sont coupés sous nos yeux à la trancheuse maniée d'une main de maitre par le patron. Bref, un très beau et bon moment à petit prix. Surtout, n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?