“Formidable”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 5 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Formidable”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Serveuse souriante et très sympa. Repas copieux et très bon. Rapport qualité-prix excellent A faire absolument

“Service et Qualité ”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Accueil et service convivial, chiffonnade de jambons assortis, copieuse et accompagnée d'une petite salade. Desserts gourmands. Un régale pour les papilles!

Tours, France
“très bien”
Avis écrit le 4 mars 2014

une adresse très sympathique sur Sarlat et un accueil chaleureux! De la charcuterie de qualité.Allez y

Rennes, France
“Juste Excellent”
Avis écrit le 2 mars 2014

Et finalement sur une semaine de voyage en Dordogne c'est la simplicité des plats de ce restaurant qui a remporté notre Palme de meilleur restaurant de nos vacances. Les recommandations des guides affichés sur le mur de ce restaurant nous ont donnés l'envie d'y mettre les pieds. Très bien accueilli, le prix affiché nous a d'abord fait peur pour ce qu'il y avait écris sur le menu puis nous avons été servi et là, surprise ! L'assiette était pleine de charcuteries, le fromage était excellent nous n'avons même pas pris de dessert tellement nous étions rassasiés. Un très bon choix de restaurant !

Reims, France
“Une bonne tablée”
Avis écrit le 27 février 2014

Intrigués par le nombre de "récompenses" auprès d'un certain guide, nous nous sommes laissés tenter par ce resto où nous avons avons été agréablement accueillis par le personnel.
Nous avons eu le bonheur "gustatif " de gouter à une charcuterie de très bonne qualité découpée devant la clientèle..
Une belle diversité de goût et de saveurs à un prix raisonnable.
Resto qui change des 'traditionnels" foie gras et magrets des restaurants sarladais
De plus, possibilté d'acheter certaines charcuteries directement au restaurant
A conseiller et a essayer

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?