“Une alternative précieuse!”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 6 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Avis publié: 13 avril 2014

La gastronomie périgourdine a une réputation qui n'est plus à faire, mais qui reste quelques jours peut apprécier de goûter à d'autres plaisirs et c'est précisément l'atout de cette maison où l'on est accueilli très aimablement, dans un cadre agréablement garni de jambons de qualité, pour une halte à la fois simple et succulente, à des tarifs raisonnables. Le service est attentif et rapide, et on ne peut qu'en recommander la fréquentation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Le Gaulois
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 avril 2014

Vous en avez assez des restaurants traditionnels où on vous sert le magret de canard ou le foie gras, alors poussez la porte de ce restaurant et vous ne serez pas déçus. Dans une petite salle où continuent de s'affiner de succulents jambons et autres cochonnailles, vous êtes accueilli par une charmante équipe de restaurateurs. Avec le sourire, on vous propose des menus atypiques et une cuisine simple (pas de chichi) et quand arrive votre plat, la table paraît toute petite tellement votre assiette est garnie. A ce moment, vous dégusterez une excellente charcuterie servi avec un Val de Lou fondu dans sa cassolette accompagné d'une salade généreuse et des pommes de terre chaudes, un vrai régal.Et quand vient le dessert je vous conseille le Babaorum ( baba au rhum) revisité par le chef ,un délice. En résumé vous ne serez pas déçus et encore moins quand viendra l'addition. Alors,qu'attendez-vous! Allez vous régaler chez le gaulois et n'ayez crainte, le ciel ne vous tombera pas sur la tête.

Avis publié: 9 avril 2014

Quel plaisir de manger ces plats copieux et vraiment bons. On y est un peu à l’étroit mais c'était rudement bon et le service était impeccable! Ps: La glace 3 chocolats (pour ceux qui ont de la place) est un régal!

Avis publié: 7 avril 2014

Nous y somme allé le midi, et nous avons pas été déçu, accueil chaleureux, cadre sympa, et nous nous sommes régalé avec ce que nous avions dans l'assiette. Les desserts sont moins recherché, mais sont très correct. Vraiment nous le conseillons, c'est une bonne adresse à découvrir.

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

La Cuisine est simple et copieuse, les produits sont bons et le cadre est agréable. Toute l'équipe est très sympa et souriante.

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?