“restaurant sympatique”
Avis sur Chez Le Gaulois

Chez Le Gaulois
Classé n° 5 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Petit restaurant proposant des plats conviviaux à base de charcuteries et de fromages.
Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2014

Ce petit restaurant est très correct rapport qualité prix vue l'emplacement.Nous avons bien mangé, cuisine simple idéal pour une halte déjeuner lors d'une visite de la vieille ville, la serveuse est très agréable.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes alles manger la bas un samedi midi, attention il faut penser a reserver! Charcuterie coupee devant vous, fromage delicieux. Salades un peu petites mais tres bonnes.
Plat pour 14,50€, copieux (fromage, pomme de terre, charcuterie).
Nous allons surement y retourner avant de partir.

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Petit resto au cœur de sarlat, très bien situé. Le restaurant propose une carte qu'avec de la charcuterie. .. je l'ai trouvé très bonne mais peut être pas pour un savoyard. Je trouve tout de mène l'addition un peu salé pour les fines tranches. .. 14€ une assiette de raclette !

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Repas pour cloturer nos vacances. Accueil chaleureux!!!! Planche de charcuterie excellente, elle est parfumée, délicieuse. Les assiettes raclette aussi, l assiette enfant très copieuse. Les desserts très bons. Bref une adresse à recommander!!!!! C'est sûr ce n'est pas local mais on n'y venait pas pour manger du foie gras.

Les voyageurs ayant consulté Chez Le Gaulois ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Chez Le Gaulois ?