“Réservation oubliée et accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Lille, France
“Réservation oubliée et accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Après 10 heures de route, nous sommes arrivés à l'hotel Mas de castel et là on nous annonce qu'aucune réservation n'a été enregistrée à notre nom malgré deux mails de confimation et l'encaissement des arrhes. Nous demandons alors à la responsable de l'accueil ( qui finalement nous précisera qu'elle remplace au pied levé la propiétaire et que sa fonction est en fait femme de chambre...) de nous fournir un écrit attestant de notre présence le jour J afin de récupérer nos arrhes mais celle ci ne peut fournir ni lettre à en tête ni tampon commercial si bien que nous sommes obligés de lui demander de signer cet écrit et d'attester par sa carte d'identité, sa signature et son nom.
Bien entendu, la propriétaire est injoignable et doit-nous contacter dans la soirée.
Devant notre dessaroi, la personne de l'accueil nous propose de nous trouver un hotel dans les environs, ce que nous acceptons puisque trouver deux chambres pour une semaine fin juillet dans cette région est pratiquement impossible. Finalement un hotel sera trouvé à notre grand soulagement.
Nous tenons à préciser que le soir même la propriétaire nous a contactés, après des excuses et devant ma demande du paiement du double des arrhes, elle a tenu des propos indigne allant jusqu'à insinuer des menaces envers son employé. Navrant, elle devrait apprendre à assumer ses erreurs.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
francine M, Propriétaire de Le Mas De Castel, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Nous sommes profondément désolés de cette erreur de réservation ( heureusement
la première depuis plus de 20 ans d'existence ), nous avons fait face à nos responsabilités
en trouvant un hôtel de remplacement sur le champs, de même confort et de même prix mais également en remboursant au client 200 % du montant des arrhes versées ! ....
Par contre nous n'avons pas apprécié son attitude visant à destabiliser notre receptionniste
allant jusqu'à la faire passer pour une femme de ménage qui aurait été au pied
levé, affectée à cette fonction d'accueil alors qu'elle occupe ce poste depuis plus de 10 ans.
Un peu de courtoisie et de savoir vivre aurait été bienvenus....

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Excellente adresse Bon rapport qualité prix Situation proche de la ville mais au calme Piscine sympa chambre et petit déjeuner trés correct

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avons été séduit par cet hôtel
Sa décoration
L'espace
L'accueil
Qualité prix : excellent

• Séjour du avril 2011
Sainte-Adresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

nous avons été littéralement séduits par ce petit hotel charmant,qui ne mérite que des éloges. Situé un peu en retrait de sarlat dans un cadre de verdure magnifique,doté d'une trés agréable piscine,cet hotel est un lieu ou l'on se sent bien. La propriétaire des lieux réserve à ses clients un accueil chaleureux , les chambres sont décorées avec gout, et le petit déjeuner copieux et varié est un vrai régal ! Nous séjournerons sans aucun doute dans cet hotel lors de notre prochain séjour à sarlat,car il nous a enchantés.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
villemontais
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

Voilà un hôtel qui mérite le détour. Nous sommes arrivé à l'hôtel en début d'après midi et tout de suite les lieux nous ont séduit, il faisait très beau et très chaud qu'à cela ne tienne, il y avait la piscine et ses bains de soleil. L'hôtel dispose d'un grand parc où les plus jeunes enfants peuvent jouer (n'oubliez pas le ballon) il y a aussi des transats pour les parents, le calme y est parfait (pas un bruit). La gentillesse du personnel est la cerise sur le gâteau! C'était parfait j'ai hâte d'y séjourner de nouveau.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
CENTRE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Cette année, ce fut notre troisième séjour dans cet hôtel. Comme les fois précédentes nous avons passé un séjour fort agréable.
Ce qui nous séduit à chaque fois : le calme, l'accueil fort chaleureux, le petit-déjeuner copieux, la décoration, la piscine...
L'hôtel est situé à l'écart du centre ville de Sarlat mais c'est vraiment un avantage pour passer des vacances reposantes et ressourçantes!!
De plus, nous pouvons dire que le rapport qualité prix est très intéressant (65 € la chambre pour 2 pers)
Pour nous c'est vraiment un petite coin de paradis...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Un très beau cadre, des chambres coquettes, belle salle de petits déjeuners, accueil charmant et très serviable !!! Une adresse à recommander !
Pas de wi fi.....dommage...

• Séjour du avril 2009