“Mas très sympa, jardin superbe et au calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Bayonne, France
“Mas très sympa, jardin superbe et au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Un endroit qu'il faut absolument découvrir. A 2,5 km de Sarlat dans un environnement super agréable, dans un mas 2 étoiles très bien décoré avec des jardins magnifiques et surtout dirigé par une femme d'exception Francine, d'une gentillesse et efficacité, faisant naturellement le maximum pour que votre séjour se passe le mieux du monde. Son mari jamais trop loin suivant la disponibilité de son travail, sait lui aussi la seconder.
Ma chambre supérieure était plus spacieuse que la chambre classique avec un grand lit (possible en 2 lits et chacun assez large ce qui est rare) et une super bonne literie. La salle de bain avait la douche dans la baignoire. Toute la chambre était moquettée.
Pour ceux qui recherchent la tranquillité, la convivialité, un deuxième chez soi, alors allez y.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Chambéry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Concernant l'accueil, rien à redire, il est excellent : l'hôtesse est très agréable, souriante et nous conseille avec plaisir. De même, la propreté est au rendez-vous.

En revanche, nous avons été déçus par la chambre dite "supérieure" à 62 € (+ taxe de séjour). Celle-ci se présente en U : lorsqu'on y entre, on arrive sur la 1ère partie, où se trouvent le lit (avec TV accrochée au mur d'en face) avec 2 tables de chevet et une chaise (pas de place pour autre chose). Il y a aussi l'accès à la salle de douche.
Puis il y a un mini couloir avec une penderie et les toilettes qui mène à un petit espace avec un canapé-lit et une petite table. (Précision : le sol est recouvert de moquette dans toute la chambre.)
Mais, au final, on a eu l'impression que la chambre était toute petite car cette 2ème partie ne nous a servi à rien et n'est pas visible depuis la 1ère donc pas d'impression d'espace !

La salle de douche est petite mais correcte. Nous avons toutefois déploré un manque d'eau chaude sous la douche. De plus, l'eau s'écoulait mal. Impossible également de chauffer la salle d'eau, le chauffage électrique de cette pièce refusant de s'allumer.

Les abords de l'hôtel sont très soignés, la piscine a l'air bien agréable et des transats sont à dispositions des voyageurs qui souhaiteraient s'allonger dans le jardin.
Pour finir, l'hôtel est situé à 5 min en voiture du centre de Sarlat, ce qui est très pratique.

Un avis mitigé, donc, mais toutes les chambres ne sont peut-être pas conçues sur le même modèle...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Region parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous n'avons fait que passer au Mas de castel, à la recherche d'un hôtel un soir de week-end ensoleillé d'automne ... hôtel complet ... Dommage car le cadre, la proximité de Sarlat, la propreté et surtout l'accueil des propriétaires nous ont conquis : ne pouvant nous recevoir, ils nous ont gentiment proposé de nous aider à trouver un autre hébergement et ont même téléphoné pour nous ... c'est sûr, si nous revenons à Sarlat, nous irons au Mas de Castel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un accueil chaleureux, une chambre confortable et propre, un endroit calme, un petit déjeuner copieux et bon "les croissants sont extras MMH", le meilleur hotel dans SARLAT niveau qualité prix. Nous reviendrons.
PS: Regarder le matin de bonne heure il y a des petits lapins dans le jardin ils sont trop mignons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nous avons passés 3 nuits au Mas de Castel à Sarlat, et nous sommes ravis de notre séjour ! l'accueil est très chaleureux et le cadre est magnifique, à moins d'1km du centre de Sarlat. C'est l'emplacement idéal pour découvrir la région autour, il y a beaucoup de choses à voir à 15-20 minutes de route, c'est pratique.
Il y a une très jolie piscine dans un jardin très au calme. Notre chambre était propre et confortable, très jolie.
Le petit-déjeuner est bon et copieux, même si un peu cher et nous avons été très bien conseillés sur le choix des restaurants dans le centre de Sarlat.
Un séjour à refaire !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Vigan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

très bon accueil et excellentes prestations
le cadre est reposant
nous avons été très bien conseillés pour nos sorties quotidiennes et avons eu réponses à toutes nos questions
le buffet du petit déjeuner est copieux, à noter le bon pain et la salade de fruit maison!
les chambres sont très calmes et bien isolées
la piscine est grande, la terrasse spacieuse et bien aménagée

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Yvetot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Découvert par le biais d'un guide, cet hôtel nous a tout de suite enchanté par la gentillesse des propriétaires, par son cadre ( à la campagne, mais trés prés de Sarlat ), mais aussi par son calme pour qui veut passer de bonnes nuits. C'est un excellent point de chute pour découvrir la région, à quelques kilomètres seulement des points remarquables de la région (châteaux, grottes, Dordogne,...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux