“que du bonheur !”

Le Mas De Castel
Mulhouse, France
“que du bonheur !”
Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons suivi les conseils des internautes et nous n'avons pas été déçus. Nous avons passé une semaine dans ce charmant hôtel. Bien placé, à 10 minutes en voiture du centre de la magnifique ville de Sarlat mais en même temps au calme. Un excellent petit déjeuner, copieux. Une belle piscine (toutefois il manque un ou deux parasols). Un immense jardin, des transats devant les terrasses. Tout est là pour se reposer après une journée de visites (il y a tant de choses à voir dans cette belle région). Et bien sûr, la gentillesse et la disponibilité de la patronne, qui nous a recommandé de bons restaurants. Nous reviendrons, sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
oise
Avis écrit le 6 août 2012

avons passé un agréable séjour en famille au mas de castel. La chambre "tour" avec sa terasse etait adaptée pour nous quatre (dont un bébé). La piscine a ravi notre petite fille...si nous devions retourner à Sarlat sans hésiter nous opterions pour cet hotel!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Torcy, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

à 2 mn de Sarlat un joli hôtel dans les champs avec 14 chambres au style sobre confortable et moderne
tres bon accueil et petit déjeuner copieux
un joli jardin et une piscine : dommage que le temps était pluvieux !!!!!!!!!!! en juillet

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons réservé 3 nuit dans cet hotel après avoir vu les avis sur Tripadvisor et nous avons été ravi de notre choix. La patronne nous a très bien accueilli et toutes les adresses qu'elle nous a donné pendant notre séjour étaient excellentes. Notre chambre (la numéro 4) était très confortable : wc séparé, baignoire avec eau chaude instantanée, jolie décoration ... Le nettoyage des chambres est particulièrement soigné. Le parc et la piscine sont très agréables. Enfin le petit déjeuner (croissants et baguette fraiche, beurre, confiture, nutella, miel, yaourts, café, thé, chocolat, salade de fruit, jus d'orange, jambon, fromage, compote ...) est très copieux et très bon : les croissants sont délicieux !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Andernos les bains
Avis écrit le 25 juin 2012

Un établissement plein de charme idéal poour une escapade romantique.
Que dire de l'accueil ou la patronne et les employés vous prêtent la plus grande attention.
Beau jardin paysagé, une piscine agréable et une décoration soignée vous ferons passer un séjour remarquable.

Nous y retournerons c'est certain.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
Avis écrit le 30 mai 2012

Un accueil très chaleureux, la responsable de l'établissement nous délivre de bons conseils pour optimiser notre séjour dans le Périgord,
Un petit déjeuner parfait pour démarrer la journée, et lorsque le soleil est au rendez vous on peux même le prendre sur la terrasse aux abords de la piscine et du parc...,
Un cadre nature fabuleux pour un séjour relaxant en amoureux, tout en restant aux portes de Sarlat,
et enfin une décoration raffinée dans les chambres,
Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi!
à refaire pour nous!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé une semaine au Mas du Castel à Sarlat. L'accueil est excellent, les chambres, décorées avec goût comme l'ensemble de l'hôtel sont confortables et le petit déjeuner bon et copieux. Une propreté impeccable (serviettes changées tous les jours et les draps tous les trois jours). Calme, dans un bel écrin de verdure, à 5 mn du centre de Sarlat, c'est l'endroit idéal pour séjourner en Périgord. Une excellente adresse à conseiller sans hésitation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux