“Calme et détente tout près de sarlat”
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à proximité de Sarlat. Le séjour fût parfait en tous points. Le parc et la piscine sont très agréables et calmes, l'ensemble est parfaitement propice à la détente. La propriétaire est extrêmement sympathique, attentionnée et toujours de bon conseil. Petit-déj simple mais copieux. Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Superbe mas.
Accueil très chaleureux , très beau cadre au calme a proximité de toute les excursions et du centre de Sarlat.
L'accueil donne de très bon renseignement pour visiter les alentour et passer de très bonne vacances !

Avis publié : 18 août 2013

Cet hôtel très convivial nous a offert la possibilité de nous ressourcer dans un cadre verdoyant et reposant avec notre bébé de 4 mois. La propriétaire des lieux est charmante et de très bons conseils pour les visites mais aussi pour les bonnes tables, notamment à Sarlat.
La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. L'accueil est parfait, le petit déjeuner est copieux et l'ambiance matinale est très sympa!! Nous serions bien restés plus longtemps!
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrasse, un excellent rapport qualité prix.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Malgre une erreur dans notre reservation (en double) la proprietaire a su nous accueillir et nous mettre a l aise.

Accueil chaleureux, nous avons apprecie les conseils resto et activite.

Petit dej royal en interieur ou en terasse. Parc magnifiquement entretenu qui est d une taille honorable !

Tout est tres propre, piscine ok et ombragee ce qui est appreciable !

Je conseille vivement cet hotel au couple !

Nous avons egalement apprecier ma proximite avec sarlat et le calme de la situation de l hotel !

Nous y reviendrons a coup sur !

Avis publié : 8 août 2013

3 jours dans écrin de verdure propice au repos. Les propriétaires sont extrêmement chaleureux et toujours disponibles pour dispenser de bons conseils sur les sites à visiter. On est loin des chaînes standardisées. Rapport qualité prix c'est un sans faute. Notre fille de 8 ans s'est sentie çomme un poisson dans l'eau et n'attend qu'une chose : y retourner.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Très bon hôtel et très bon accueil.
Les chambres ont été refaites et sont superbes!
Notre avis n'est pas très bon à cause du constat des 2 points ci-après:
- Nous avons séjourné lors de fortes chaleurs et nous avons regretté le manque de climatisation de notre chambre.
- Nous nous sommes baignés dans la piscine qui a besoin d'être nettoyée.
Au fond de la piscine, plein d'insectes et surtout tout autour de la piscine, à l'endroit du début du liner, une couche de saleté noire assez repoussante qui devrait être enlevée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel ( faute de place pour les autres nuits) et nous sommes ravis, la chambre est joliment décorée, le cadre est verdoyant, on s'y sent bien!!!Ca change des hôtels de chaîne tous identiques