“super adresse”

Le Mas De Castel
Les Sables d'Olonne, France
“super adresse”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel très charmant, l'endroit est très calme, reposant, le jardin est magnifique, belle piscine. Le personnel est très professionnel et agréable, à l'écoute de nos demandes... la chambre est très joliment décorée, très propre, rien à dire.....mais il faut bien un petit défaut, au niveau du petit-déjeuner, il manque la petite note locale à déguster sinon, c'est parfait! on reviendra avec plaisir pour plusieurs jours.

Liège, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Rien à dire; parfait en tous points; sauf le petit déjeuner qui, pour 9,5€ pourrait être un peu plus garni, mais on pinaille. L'hôtel est très très bien, la piscine parfaite etles hôtes plus que charmants.
N'hésitez pas, en plus, Sarlat est à 5 minutes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux,Belgique
Avis écrit le 28 août 2013

Avons été passé nos vacances d'été de juillet 2005 à juillet 2009 et avons été enchantées. La maitresse de maison est accueillante, sympa, agréable tout comme son mari, que nous avons vu plusieurs fois. Toutes les chambres sont spacieuses, propres et très agréables pour y dormir. Le seul point négatif est le prix du ptit déj qui me semble assez cher pour le peu de choix que l'on nous propose, dommage ! Sinon la piscine est très agréable malgré un manque de transats (quoi que n'ayant plus été il se peut que cela ait changé!).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bergholtz
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Hôtel et extérieurs très bien entretenus chambre très propre, petit déjeuner copieux. Le personnel y est très sympathique et de bons conseils. Nous y retournerons sans aucun doute.

Nantes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à proximité de Sarlat. Le séjour fût parfait en tous points. Le parc et la piscine sont très agréables et calmes, l'ensemble est parfaitement propice à la détente. La propriétaire est extrêmement sympathique, attentionnée et toujours de bon conseil. Petit-déj simple mais copieux. Allez-y les yeux fermés!

Avis écrit le 23 août 2013

Superbe mas.
Accueil très chaleureux , très beau cadre au calme a proximité de toute les excursions et du centre de Sarlat.
L'accueil donne de très bon renseignement pour visiter les alentour et passer de très bonne vacances !

• Séjour du août 2013
Orléans, France
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel très convivial nous a offert la possibilité de nous ressourcer dans un cadre verdoyant et reposant avec notre bébé de 4 mois. La propriétaire des lieux est charmante et de très bons conseils pour les visites mais aussi pour les bonnes tables, notamment à Sarlat.
La chambre est propre, spacieuse et décorée avec goût. L'accueil est parfait, le petit déjeuner est copieux et l'ambiance matinale est très sympa!! Nous serions bien restés plus longtemps!
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure avec terrasse, un excellent rapport qualité prix.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille