“tres agréable”
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Avis publié: 23 septembre 2013

nous avons été trés agréablement surpris par ce petit hotel. Trés sympas, Aussi bien en ce qui concerne les patrons et je ne parle pas des chats et des lapins. Trés Trés bien ce petit coin de campagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De Castel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013

Cadre champêtre agréable (particulièrement pour promener le chien dans la campagne). Calme. Accueil chaleureux. Petit déjeuner parfait tant en qualité qu'en quantité. Chambre spacieuse, propre. Literie parfaite. À 5 min de Sarlat, très central par rapport aux nombreux sites à visiter. Télé trop petite. Dommage qu'il n'y ait pas de douche à la place de la baignoire (surtout qu'il n'y a pas de support pour la douchette ni de poignée pour se tenir). La commune pourrait refaire le chemin d'accès très dégrade. Par ailleurs, l'établissement est très bien flèché. Rapport qualité prix parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Hôtel très charmant, l'endroit est très calme, reposant, le jardin est magnifique, belle piscine. Le personnel est très professionnel et agréable, à l'écoute de nos demandes... la chambre est très joliment décorée, très propre, rien à dire.....mais il faut bien un petit défaut, au niveau du petit-déjeuner, il manque la petite note locale à déguster sinon, c'est parfait! on reviendra avec plaisir pour plusieurs jours.

Avis publié: 9 septembre 2013

Rien à dire; parfait en tous points; sauf le petit déjeuner qui, pour 9,5€ pourrait être un peu plus garni, mais on pinaille. L'hôtel est très très bien, la piscine parfaite etles hôtes plus que charmants.
N'hésitez pas, en plus, Sarlat est à 5 minutes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Avons été passé nos vacances d'été de juillet 2005 à juillet 2009 et avons été enchantées. La maitresse de maison est accueillante, sympa, agréable tout comme son mari, que nous avons vu plusieurs fois. Toutes les chambres sont spacieuses, propres et très agréables pour y dormir. Le seul point négatif est le prix du ptit déj qui me semble assez cher pour le peu de choix que l'on nous propose, dommage ! Sinon la piscine est très agréable malgré un manque de transats (quoi que n'ayant plus été il se peut que cela ait changé!).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Hôtel et extérieurs très bien entretenus chambre très propre, petit déjeuner copieux. Le personnel y est très sympathique et de bons conseils. Nous y retournerons sans aucun doute.

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, situé à proximité de Sarlat. Le séjour fût parfait en tous points. Le parc et la piscine sont très agréables et calmes, l'ensemble est parfaitement propice à la détente. La propriétaire est extrêmement sympathique, attentionnée et toujours de bon conseil. Petit-déj simple mais copieux. Allez-y les yeux fermés!