“une adresse à recommander”
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Avis publié : 23 septembre 2013

Très belle surprise à quelques minutes en voiture de Sarlat . L'hôtel est proche de nombreux sites à visiter. Chambres refaites à neuf, simples et confortables. Nous avions pris celle sur jardin. Hôtel à taille humaine. Accueil discret mais présent. La propriétaire est de très bon conseil pour les restaurants. Petit-déjeuner en jardin ou dans la salle dédiée avec des produits frais. Jardin et piscine très agréables et bien entretenus. Rien à redire sur notre séjour de 4 jours dans cet hôtel au mois d'août.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2013

nous avons été trés agréablement surpris par ce petit hotel. Trés sympas, Aussi bien en ce qui concerne les patrons et je ne parle pas des chats et des lapins. Trés Trés bien ce petit coin de campagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

Cadre champêtre agréable (particulièrement pour promener le chien dans la campagne). Calme. Accueil chaleureux. Petit déjeuner parfait tant en qualité qu'en quantité. Chambre spacieuse, propre. Literie parfaite. À 5 min de Sarlat, très central par rapport aux nombreux sites à visiter. Télé trop petite. Dommage qu'il n'y ait pas de douche à la place de la baignoire (surtout qu'il n'y a pas de support pour la douchette ni de poignée pour se tenir). La commune pourrait refaire le chemin d'accès très dégrade. Par ailleurs, l'établissement est très bien flèché. Rapport qualité prix parfait.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Hôtel très charmant, l'endroit est très calme, reposant, le jardin est magnifique, belle piscine. Le personnel est très professionnel et agréable, à l'écoute de nos demandes... la chambre est très joliment décorée, très propre, rien à dire.....mais il faut bien un petit défaut, au niveau du petit-déjeuner, il manque la petite note locale à déguster sinon, c'est parfait! on reviendra avec plaisir pour plusieurs jours.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Rien à dire; parfait en tous points; sauf le petit déjeuner qui, pour 9,5€ pourrait être un peu plus garni, mais on pinaille. L'hôtel est très très bien, la piscine parfaite etles hôtes plus que charmants.
N'hésitez pas, en plus, Sarlat est à 5 minutes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Avons été passé nos vacances d'été de juillet 2005 à juillet 2009 et avons été enchantées. La maitresse de maison est accueillante, sympa, agréable tout comme son mari, que nous avons vu plusieurs fois. Toutes les chambres sont spacieuses, propres et très agréables pour y dormir. Le seul point négatif est le prix du ptit déj qui me semble assez cher pour le peu de choix que l'on nous propose, dommage ! Sinon la piscine est très agréable malgré un manque de transats (quoi que n'ayant plus été il se peut que cela ait changé!).

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites !
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Hôtel et extérieurs très bien entretenus chambre très propre, petit déjeuner copieux. Le personnel y est très sympathique et de bons conseils. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple