“Un endroit parfait”

Un accueil sympathique
Une chambre parfaite
Un petit déjeuner complet
Une note très honnête
Et que dire de la gentillesse des patrons
Un hôtel à recommander en tout point!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 juillet 2014

Nous sommes venu une nuit au mas castel il y a quelques semaines! nous avons été enchantés aussi bien par l'accueil des propriétaires, que par le cadre de l'hôtel!!
Pour 95 € nous avons eu la seule chambre qui se trouve au dessus de la réception et du restaurant (ancien pigeonnier) et surtout vue sur la piscine! Nous n'étions donc pas gênés par les voisins :) La chambre est très spacieuse, et propre (seul bémol: il y a une porte fermée à clé dans la chambre qui doit donner dans un local à archives, c'est un peu étrange)
Sinon tout était parfait, la piscine très agréable, et le petit déjeuner copieux!
je vous recommande le mas de castel, et j'y retournerai volontiers
Mlle MARTIN

Astuce pour la chambre : Demander la chambre vue sur la piscine, elle est très spacieuse, et il y a une terrasse privée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel charmant, décoré avec soin, un peu excentré de sarlat et donc très calme et reposant, accueil agréable, chambre raffinée (on aurait juste imaginé une salle de bain + moderne que la simple baignoire:douche italienne ou baignoire d'angle aurait été + en accord avec la chambre), petit déjeuner au bord de la piscine parfait, on aurait dû rester dîner à l'hôtel, la prochaine fois !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Un petit bijou d'hôtel.
Nous avions une chambre supérieure qui donnait sur le jardin, c'est vert, c'est fleuri, c'est calme.
La météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine, mais nous reviendrons.

Le petit déjeuner est simple mais copieux car à volonté. La propriétaire aime le contact et prend le temps de discuter le matin, c'est agréable.

Une très jolie parenthèse ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

accueil agréable et courtois hall d'entrée très joli mais hôtel pas trop facile à trouver, manque de prises dans les chambre( 1pc dans la mienne), bonne literie et wifi.
Insonorisation pas tip top surtout quand nos voisins de chambrée vocifèrent dans le couloir et claquent les portes indéfiniment. Parking grand et sarlat à 5 mn de voitures.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Accueil agréable et hôtel charmant (la décoration est vraiment très classe), nous y avons dormi une seule nuit, mais si nous devons revenir dans la région, nous y retournerons sans hésiter.
La prochaine fois, nous privilégierons la période estivale pour profiter de la piscine !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2013

Si la chambre n'avait rien d'exceptionnel (chambre de base), le cadre et surtout l'accueil de la propriétaire des lieux sont au top. Petit déjeuner super, la propriétaire est toujours disponible et à votre écoute pour que vous passiez un bon moment. Elle est également de très bons conseils pour les visites dans la région. Cadre chaleureux et familial. Détente assurée...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple