“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Le Mas De Castel
nice
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bel hotel de charme dans la partie ancienne
Chambre standard petite , wc séparé de la sdb.
Salle de repas / déjeuner agréable.
Petit déjeuner copieux ( 10 eur)
petite piscine agréable avec transat.
Nous étions en couple avec des amis , une des réservation a été oublié donc reloger dans un autre lieu( La Hoirie) équivalent situé a 500m.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé un superbe week end entre amis , un hotel tres sympa decoré avec gout dans un endoit paradisiaque au calme a 2 minutes du centre de Sarlat ,
les patrons de l hotel ainsi que les employés sont d une gentillesse et d une discretion remarquable et en plus cerise sur le gateau ils ont de l humour .
le samedi soir nous avons diner a l hotel une assiette dite de Snacking absolument parfaite avec le dessert pour 15 € rien a dire des produits de qualité petit legumes frais , fromage , rillettes et tranche de porc et au calme ,,,,

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre familiale très spacieuse avec des vrais grand lit pour tout le monde ! Une salle de bain très bien pensée . Un accueil à plus de 23h très très agréable. Des patrons très accueillant . Un petit déjeuner complet et très bon . Pas de bruit . Nous y retournerons avec grand plaie pour un séjour plus long cette fois ci !! Je le recommande à tous !

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale au Mas de Castel dans les nouveaux bâtiments. Très bon accueil, personnel au petit soin, petit repas du soir (une assiette de petits légumes frais et de produits de la région) très bon et petit déjeuner vraiment au top.
Le Mas de Castel est vraiment très proche de la ville historique de Sarlat et nous avons eu le temps en fin de journée de profiter de l'agréable piscine (un peu fraiche à mon goût).
La literie est impeccable (1 lit d'1m80 pour les adultes) mais des oreillers plus "douillets" sans matière plastique auraient été plus sympathiques. La douche a l'italienne est bien pensée.
En ce qui concerne la terrasse, il y a un peu trop de proximité avec les personnes logeant dans les chambres attenantes (à améliorer peut être avec quelques plantes...).
Mais les chambres sont propres, bien décorés, bien équipées (tv, wifi, climatisation) et l'ensemble des points positifs et essentiels nous ont permis de passer une très bonne nuit.
Une adresse à ne pas rater.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Spy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons séjourné 7 jours dans se superbe hôtel et ce fut que du bonheur !!
Nous y étions avec notre fille de 12 ans , la première qualité de l'hôtel est l'accueil des propriétaires et leurs conseils pour visiter la région. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Notre fille avait un vrai lit et pas un divan que l'on déplie . Le personnel est au petit soin avec vous et toujours prêt à trouver une solution pour passer de bonne vacances . Pour séjourner à Sarlat ne retenez que cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans l'ancien bâtiment qui est très bien mais peut être voir pour les chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans les nouveaux logements "premium"@130/nuit
Le personnel est très gentil/au petit soin.
La chambre est nickel (lit kingsize 180x200) digne d'un 4stars de Vegas. Petit bémol sur la porte d'entrée qui fait bunker.
La piscine est fraîche, mais ça le fait.
Le petit dej est top. @10€/adulte
C'est bon, c'est frais.
L'hôtel est à la limite de sarlat. Nous avons aimé le calme de l'endroit avant & après la foule de la ville.

Séjour du août 2014
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé pour deux nuits pour découvrir la règion de Sarlat, nous nous sommes sentis très bien dans cet hotel et avons prolongé d'une nuit. Il est très proche du centre ville de Sarlat, en pleine campagne au calme. La déco est moderne actuelle avec du charme, de très bon goût ; une partie toute nouvelle de l'hotel vient d'être créee cette année, très bien intégrée dans le décor. Les propriétaires vous reçoivent très très bien et sont très disponibles pour leurs clients. La piscine est très propre et agréable. Le petit déjeuner est très bien servi avec de bons produits. Notre séjour fut très agréable, on avait encore envie de rester mais il n'y avait plus de disponibilité !!

Astuce pour la chambre : quelques nouvelles chambres, crées cette années, trés bien situées et un peu à l'écart, vue sur...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux