“Hotel ou chambre d'hôtes”
Avis sur Le Mas De Castel

Le Mas De Castel
Avis publié: 28 août 2014

Nous avons passé 6 jours (du 17 août au 22 août 2014)un séjour tout simplement merveilleux.la gentillesse et l'attention que portent les propriétaires à leurs clients ,est digne d'une maison d'hôtes .toujours de bonne humeur ,souriants ,prêts à vous rendre service ,à vous renseigner sur les visites,les restos .......de très bons petits déjeuner,dans une salle conviviale,une chambre propre et bien aménagée,une piscine bien agréable pour se relaxer le soir après une journée de visite,le calme qui règne dans cet hotel et la proximité de Sarlat, font de ce Mas de Castel , une superbe adresse .rien de négatif en ce qui a concerne notre séjour. Merci à tous les deux ,plus le personnel évidemment au diapason .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De Castel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2014

Tres bon séjour en chambre confort à 84 euros/nuit (durant l'été) malgré que la chambre soit assez petite
Wifi gratuit, est un plus!
. Accueil très agréable, personnel disponible et tres sympathique avec de nombreux conseils (restos, visites etc). Le hall d'entrée avec accueil/réceptiion est décoré avec beaucoup de gout!
Piscine et cadre tres agréable.
Cet hotel est au calme à l'extérieur de Sarlat, repos garanti!
Points négatifs: petit déjeuner relativement élevé/ manque de petits détails dans la chambre : il serait intéressant de travailler sur des petits points qui rendraient la chambre presque parfaite! Par exemple remplacer la couverture en laine (tres basique et rustique) par un belle couette ou un bel édredon qui iraient tres bien avec le style. Aussi les poignets de portes en alu tres simplistes pourraient se voir remplacer par des poignets plus contemporains et chauds et y mettre un peu plus de déco au mur car un seul miroir (de bon gout).

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre donnant sur parking mais tres bien isolée et la vue cachée par de nombreux a...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2014

Bel hotel de charme dans la partie ancienne
Chambre standard petite , wc séparé de la sdb.
Salle de repas / déjeuner agréable.
Petit déjeuner copieux ( 10 eur)
petite piscine agréable avec transat.
Nous étions en couple avec des amis , une des réservation a été oublié donc reloger dans un autre lieu( La Hoirie) équivalent situé a 500m.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 août 2014

Nous avons passé un superbe week end entre amis , un hotel tres sympa decoré avec gout dans un endoit paradisiaque au calme a 2 minutes du centre de Sarlat ,
les patrons de l hotel ainsi que les employés sont d une gentillesse et d une discretion remarquable et en plus cerise sur le gateau ils ont de l humour .
le samedi soir nous avons diner a l hotel une assiette dite de Snacking absolument parfaite avec le dessert pour 15 € rien a dire des produits de qualité petit legumes frais , fromage , rillettes et tranche de porc et au calme ,,,,

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en chambre familiale très spacieuse avec des vrais grand lit pour tout le monde ! Une salle de bain très bien pensée . Un accueil à plus de 23h très très agréable. Des patrons très accueillant . Un petit déjeuner complet et très bon . Pas de bruit . Nous y retournerons avec grand plaie pour un séjour plus long cette fois ci !! Je le recommande à tous !

Séjour en : août 2014
Avis publié: 11 août 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre familiale au Mas de Castel dans les nouveaux bâtiments. Très bon accueil, personnel au petit soin, petit repas du soir (une assiette de petits légumes frais et de produits de la région) très bon et petit déjeuner vraiment au top.
Le Mas de Castel est vraiment très proche de la ville historique de Sarlat et nous avons eu le temps en fin de journée de profiter de l'agréable piscine (un peu fraiche à mon goût).
La literie est impeccable (1 lit d'1m80 pour les adultes) mais des oreillers plus "douillets" sans matière plastique auraient été plus sympathiques. La douche a l'italienne est bien pensée.
En ce qui concerne la terrasse, il y a un peu trop de proximité avec les personnes logeant dans les chambres attenantes (à améliorer peut être avec quelques plantes...).
Mais les chambres sont propres, bien décorés, bien équipées (tv, wifi, climatisation) et l'ensemble des points positifs et essentiels nous ont permis de passer une très bonne nuit.
Une adresse à ne pas rater.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2014

Nous avons séjourné 7 jours dans se superbe hôtel et ce fut que du bonheur !!
Nous y étions avec notre fille de 12 ans , la première qualité de l'hôtel est l'accueil des propriétaires et leurs conseils pour visiter la région. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Notre fille avait un vrai lit et pas un divan que l'on déplie . Le personnel est au petit soin avec vous et toujours prêt à trouver une solution pour passer de bonne vacances . Pour séjourner à Sarlat ne retenez que cette adresse.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans l'ancien bâtiment qui est très bien mais peut être voir pour les chambr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille