Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

Complex hotelier a la campagne pres de la ville. Joli havre de paix. Un petit paradis sur terre.Belle chambre. Petit dejeuner copieux au top. Merci a francine la patronne pour son accueil et sa gentillesse. Jolie decouverte. Nous reviendrons.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2017

En vacances à Sarlat j'ai séjourné dans ce merveilleux hôtel. La chambre était très belle et très confortable et surtout il n'y a pas un bruit . La piscine chauffée très agréable après le retour de sites touristiques proches de l'hôtel. Quant à la patronne elle est très sympathique de même que le personnel. tout était parfait.

Astuce pour la chambre : il y a de petites maison en plus de l'hôtel pour les familles
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 octobre 2017

Environnement champêtre très calme. Bâtiment harmonieux mariant l'ancien et le contemporain dans un jardin très bien composé avec piscine. Chambre très agréable et spacieuse. Salle d'eau très pratique. Accueil très sympathique et grande disponibilité.

Astuce pour la chambre : Chambre confort avec terrasse sur jardin.
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 15 octobre 2017

hotel de charme tres agreable super petit dejeuner on est bien chouchoute tres propre belle chambre adresse a retenir les parons sont tres sympas ainsi que le personnel la situation tres pratique belle verdure jardin bien entretenu

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 29 septembre 2017

Des patrons et un personnel accueillant, une chambre avec terrasse très agréable, super petit déjeuner, une situation en périphérie de Sarlat, gage de tranquillité, la piscine pour la détente, nul doute que nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres de catégorie Premium dans l'annexe
Date du séjour : mai 2017