“Superbe et quel accueil!”

Domaine des ecureuils
“Superbe et quel accueil!”
Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous remercions catriona et francis pour leur accueil.Le domaine est superbe aux portes de sarlat.
Nous avons passé un excellent sejour.
Francis et catriona ne changer rien.

De GIlles et sabrina Nantes

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Nous avons ma femme et moi séjournes 7 jours le cade est très nature, mais quelques tâches au tableau.
La première les petite déjeuners sont toujours identiques pas de renouvèlement de plus le propriétaire est en permanence avec nous, nous avons pu déjeuner tranquilles.
La deuxième concerne le renouvellement du linge qui n'à pas été fais dans les temps.
La troisième été du aux personnes de la famille qui été en vacances en meme temps, peu de bonjour et du bruit au dessus de la chambre la nuit.
Et la dernière concerne la propriétaire qui n'a meme denie se lever pour nous dire au revoir, ni merci.
Dommage de mettre une note aussi basse pour un site aussi sympa!

• Séjour du août 2012
Segond, Propriétaire de Domaine des ecureuils, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et tiens à vous informer que ce Domaine vient de changer de propriétaire et que si vous souhaitez tenter une nouvelle expérience à Sarlat nous vous y réserverons le meilleur accueil
Cordialement
Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons adoré séjourner au domaine des écureuils! Accueil très sympathique et conseils des propriétaires pour les visites très intéressant! La chambre Myosotis est très belle et dispose d'une terrasse en accès direct sur la piscine. Jardin magnifique dans lequel on peut observer quelques écureuils! Petit déjeuner ensoleillé au bord de la piscine plus qu'agréable! Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2011
Bailleul, France
Avis écrit le 24 décembre 2010

Domaine au calme à 2 pas de Sarlat , la chambre est très confortable , la piscine à bonne température . Le jardin est superbe pour s'y balader en amoureux .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Luxemont villotte
Avis écrit le 21 septembre 2010

J'ai séjourné avec mon mari en juillet 2010 au domaine, nous sommes venus en moto, le propriétaire nous a proposé de la mettre à l'abri si nous le souhaitions malgré un parking réservé au locataire. Nous avons été acceuilli correctement et si vous prenez la peine de discuter avec le propriétaire il est de bons conseils sur les visites à faire ou à éviter (pièges à touristes) et surtout sur les restaurants qu'il à tester avant. De plus si cela vous intéresse il vous racontera son parcours pour arriver à faire de ce domaine un coin paisible. La chambre était très propre, le petit déjeuner super et avec des confitures maison !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
valence
Avis écrit le 10 juin 2010

Très joli parc, chambres correctes, mais accueil pas convivial du tout. Le client on l'apprécie plus quand il n'est pas là.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Haut-Rhin
Avis écrit le 3 août 2009

si l'emplacement de la maison est idéal pour visiter la région, en revanche l'accueil des propriétaires n'a pas été à la hauteur... le petit-déjeuner est "tout prêt" (produits achetés), et lorsque que nous nous sommes permis de faire une remarque sur le bruit que faisait un autre occupant, il nous a été répondu que c'etait un client de longue date et pas nous... le summum a été notre départ, car personne n'était présent pour que nous puissions remettre les clés et récupérer nos bacs de glacière ! une adresse à oublier bien vite !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux