Contrôle des avis
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agreable endroit - la chambre myosotis est très joliment décorée, le petit déjeuner excellent avec brioche et confiture maison et l'accueil bien sympathique de Catriona et Francis - Arrives un peu tard, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine mais c'est certainement partie remise car nous avons fortement envié d.y retourner en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre week-end et nous avons été enchantés de notre passage aux domaines des écureuils! Le domaine et magnifique et nous avons été très bien accueillis par Catriona et Francis. La chambre Tournesol a beaucoup de cachet. Le petit-déjeuner, pris dans la cuisine d'été, est copieux et garni de produits frais.
Merci encore pour ce séjour et pour les bons conseils en terme de visite et de restaurants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Aux portes de Sarlat un domaine dans lequel on se sent bien. Au milieu d un magnifique parc la bâtisse est un accord scénique parfait avec la végétation Les hôtes sont charmants de bons conseils pour les visites. Lieu a recommander pour les amoureux des pierres et de nature.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous remercions catriona et francis pour leur accueil.Le domaine est superbe aux portes de sarlat.
Nous avons passé un excellent sejour.
Francis et catriona ne changer rien.

De GIlles et sabrina Nantes

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 août 2012 par mobile

Nous avons ma femme et moi séjournes 7 jours le cade est très nature, mais quelques tâches au tableau.
La première les petite déjeuners sont toujours identiques pas de renouvèlement de plus le propriétaire est en permanence avec nous, nous avons pu déjeuner tranquilles.
La deuxième concerne le renouvellement du linge qui n'à pas été fais dans les temps.
La troisième été du aux personnes de la famille qui été en vacances en meme temps, peu de bonjour et du bruit au dessus de la chambre la nuit.
Et la dernière concerne la propriétaire qui n'a meme denie se lever pour nous dire au revoir, ni merci.
Dommage de mettre une note aussi basse pour un site aussi sympa!

• Séjour en : août 2012
Segond, Propriétaire de Domaine des ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et tiens à vous informer que ce Domaine vient de changer de propriétaire et que si vous souhaitez tenter une nouvelle expérience à Sarlat nous vous y réserverons le meilleur accueil
Cordialement