Contrôle des avis
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous y avons passé une seule nuit malheureusement mais nous espérons y retourner dans le futur.
Un accueil des plus chaleureux, un splendide domaine très bien entretenu, une agréable piscine, une chambre bien équipée, des propriétaires à connaître et à recommander...
Bref, que du plaisir...
Le seul petit bémol pourrait être la largeur du lit...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agreable endroit - la chambre myosotis est très joliment décorée, le petit déjeuner excellent avec brioche et confiture maison et l'accueil bien sympathique de Catriona et Francis - Arrives un peu tard, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine mais c'est certainement partie remise car nous avons fortement envié d.y retourner en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre week-end et nous avons été enchantés de notre passage aux domaines des écureuils! Le domaine et magnifique et nous avons été très bien accueillis par Catriona et Francis. La chambre Tournesol a beaucoup de cachet. Le petit-déjeuner, pris dans la cuisine d'été, est copieux et garni de produits frais.
Merci encore pour ce séjour et pour les bons conseils en terme de visite et de restaurants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013

Aux portes de Sarlat un domaine dans lequel on se sent bien. Au milieu d un magnifique parc la bâtisse est un accord scénique parfait avec la végétation Les hôtes sont charmants de bons conseils pour les visites. Lieu a recommander pour les amoureux des pierres et de nature.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

Nous remercions catriona et francis pour leur accueil.Le domaine est superbe aux portes de sarlat.
Nous avons passé un excellent sejour.
Francis et catriona ne changer rien.

De GIlles et sabrina Nantes

• Séjour en : mai 2013