“On a adoré”

Domaine des ecureuils
Avis publié: 16 mai 2014

Nous recommandons fortement cette adresse à Sarlat pour la beauté du domaine et surtout l'accueil et la convivialité des propriétaires. Ils ont été de bon conseil pour les visites à faire et les restos. Ce fût un beau moment de partage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine des ecureuils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette escale à Sarlat au domaine des écureuils , les propriétaires sont trés conviviaux , et le site est trés bien entretenu .Un petit bémol sur le chauffage un peu juste en Novembre, peur être aussi parce que nous sommes provençaux et un poil frileux.
Nous recommanderons cette adresse .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Un petit séjour au domaine très agréable. Un accueil chaleureux et d'une très grande gentillesse.
Petit déjeuner copieux et délicieux (produits régionaux et viennoiseries faites maison) que du bonheur. Un moment partagé avec les propriétaires qui nous guident pour la visite de la région.
Parc très joli même en automne. Surtout ne changez rien. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre domaine. Aurélie et Claire de La Rochelle

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 août 2013

C'est vraiment trop beau accueil gentillesse propreté c'est un autre monde
Nous avons passé 2 jours ( que) merveilleux
Le petit déjeuner (varié ) au bord de la piscine et toujours cette gentillesse
Encore merci et à très bientôt
Vraiment à recommander
Nadine et Jean Luc

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 20 juillet 2013

Nous y avons passé une seule nuit malheureusement mais nous espérons y retourner dans le futur.
Un accueil des plus chaleureux, un splendide domaine très bien entretenu, une agréable piscine, une chambre bien équipée, des propriétaires à connaître et à recommander...
Bref, que du plaisir...
Le seul petit bémol pourrait être la largeur du lit...

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agreable endroit - la chambre myosotis est très joliment décorée, le petit déjeuner excellent avec brioche et confiture maison et l'accueil bien sympathique de Catriona et Francis - Arrives un peu tard, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine mais c'est certainement partie remise car nous avons fortement envié d.y retourner en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2013

Nous rentrons tout juste de notre week-end et nous avons été enchantés de notre passage aux domaines des écureuils! Le domaine et magnifique et nous avons été très bien accueillis par Catriona et Francis. La chambre Tournesol a beaucoup de cachet. Le petit-déjeuner, pris dans la cuisine d'été, est copieux et garni de produits frais.
Merci encore pour ce séjour et pour les bons conseils en terme de visite et de restaurants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
Au Soleil Levant
N° 12 sur 60 à Sarlat la Canéda
Chambres d'hotes La Fagette
Chambres d'hotes La Fagette
N° 1 sur 2 à Castels

Vous connaissez Domaine des ecureuils ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des ecureuils

Adresse: 8 avenus de la caneda, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Piscine
N° 26 sur 60 Auberges/B&B à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : 66€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé à 1500 m du centre historique de Sarlat, le Domaine des écureuils dans son parc de 1,5 hectares arboré et fleuri Résidence de charme, en pierre jaune typique du Périgord, le site bénéfice du calme propice à un séjour de détente Au cœur du domaine, vous pourrez vous rafraichir dans la piscine de 10 x 5 m Parking privé et abri pour motos et vélos Coin pique nique à disposition ... plus   moins