“Que dire d'autres que parfait”

Domaine des ecureuils
“Que dire d'autres que parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

En direct de la chambre myosotis
Nous terminons notre semaine de vacances et c'est avec regret que nous quittons le domaine, et oui nous commencions a nous sentir chez nous
Merci mille fois a Francis et catriona pour leur accueil , merci pour leur conseil de visite de site ou de restaurant , merci a Francis de ces discussions le matin au petit déjeuner
En bref si vous aimez la convivialité , la simplicité , des bons petits déjeuner et les beaux endroits c'est la qu'il faut venir
Moi reviendrez que ce soit pour une étape ou une nouvelle semaine dans cette belle région que je conseil également
Encore merci
Reno gé et Juliette

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous recommandons fortement cette adresse à Sarlat pour la beauté du domaine et surtout l'accueil et la convivialité des propriétaires. Ils ont été de bon conseil pour les visites à faire et les restos. Ce fût un beau moment de partage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié cette escale à Sarlat au domaine des écureuils , les propriétaires sont trés conviviaux , et le site est trés bien entretenu .Un petit bémol sur le chauffage un peu juste en Novembre, peur être aussi parce que nous sommes provençaux et un poil frileux.
Nous recommanderons cette adresse .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un petit séjour au domaine très agréable. Un accueil chaleureux et d'une très grande gentillesse.
Petit déjeuner copieux et délicieux (produits régionaux et viennoiseries faites maison) que du bonheur. Un moment partagé avec les propriétaires qui nous guident pour la visite de la région.
Parc très joli même en automne. Surtout ne changez rien. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre domaine. Aurélie et Claire de La Rochelle

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

C'est vraiment trop beau accueil gentillesse propreté c'est un autre monde
Nous avons passé 2 jours ( que) merveilleux
Le petit déjeuner (varié ) au bord de la piscine et toujours cette gentillesse
Encore merci et à très bientôt
Vraiment à recommander
Nadine et Jean Luc

Séjour du juillet 2013
Hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit malheureusement mais nous espérons y retourner dans le futur.
Un accueil des plus chaleureux, un splendide domaine très bien entretenu, une agréable piscine, une chambre bien équipée, des propriétaires à connaître et à recommander...
Bref, que du plaisir...
Le seul petit bémol pourrait être la largeur du lit...

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet agreable endroit - la chambre myosotis est très joliment décorée, le petit déjeuner excellent avec brioche et confiture maison et l'accueil bien sympathique de Catriona et Francis - Arrives un peu tard, nous n'avons pas pu profiter de la très belle piscine mais c'est certainement partie remise car nous avons fortement envié d.y retourner en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux