“Petite adresse sympa”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Cannes, France
“Petite adresse sympa”
Avis écrit le 21 octobre 2013

KLe lieux est vraiment sympa, on y mange bien et la cuisine change un peu. J'ai connu cette adresse grace au site oneagain.fr et je voulais aussi faire passer le mot

Visité en octobre 2013

Rodez, France
“Déception”
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Déception totale car nous attendions une certaine qualité, alléchés par les plaques "restaurant de qualité-collége culinaire de france" & "chateaux et hotels collection-le charme, le vrai"
Menu choisi "Asie-Périgord" à 35€, menu le plus cher.
Pour mon choix personnel ( ravioles de crabe puis crevette tigre ) rien à dire, sans être sublime c'était correct.
Mon compagnon a eu moins de chance, foie gras poêlé immangeable : trop gras mais surtout insipide, lui qui adore le foie gras a dû aller se rincer la bouche après ce plat, c'est dire !
Ensuite la souris d'agneau "confite" choisie n'a hélas pas relevé l'impression, du coup, doutant de son palais, il me la fait tester : effectivement un goût de pot au feu, aucun goût d'agneau.
Son assiette de fromage a heureusement été son seul plat correct.
Il l'a donc fait remarqué au jeune serveur, qui n'était visiblement pas du métier. Un de ses collègues plus âgé est ensuite venu s'excuser à la fin du repas, nous informant que le patron étant absent, il prenait sur lui de nous défalquer 1 repas de l'addition.
Geste commercial que nous avons apprécié bien que ne l'ayant pas demandé ni même suggéré.
En conclusion, le cadre est très agréable, la petite terrasse à l'abri de la foule, dommage que le service mais surtout la qualité des produits ne soient pas à la hauteur, à la toute fin septembre on ne peut pourtant dire qu'ils avaient l'excuse d'être débordés.
A coté de nous un couple d'américains qui avaient commandé le même foie gras ne l'ont même pas terminé... Que vont-ils bien penser de la gastronomie française ?

Visité en septembre 2013
Barcelone, Espagne
“un restaurant ou le serveur vous insulte parce que vous mettez votre enfant au coin !!!!”
Avis écrit le 26 septembre 2013

quel dommage que le service soit si mauvais (enfin un serveur) , le cadre est très agréable et al nourriture intéressante mais on ne traite pas ces clients comme cela, je n'ai jamais vu cela !!!!!

Visité en août 2013
“Magique”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Un endroit un peu magique dans Sarlat, à deux pas de la rue principale et pourtant au calme. Comme son nom l'indique, le restaurant est au rez-de-chaussée d'un ancien manoir, avec une très jolie terrasse en partie abritée et une salle intérieure décorée avec goût. Nous avions réservé en terrasse, mais avons été surpris par la pluie (et l'orage) alors que nous avions nos entrées. Les serveurs (et la propriétaire) sont immédiatement intervenus pour installer dans la salle intérieure les tables qui n'étaient pas protégées par des parasols. Nous en étions... Quelques minutes de valse assez amusantes et tout revenait dans l'ordre. Nous avons pu poursuivre notre repas au calme en dégustant une cuisine locale raffinée. Jolie carte des vins. Service irréprochable. Cadre tout de même assez magique. Un très beau souvenir.

Visité en août 2013
Proville, France
“payer un peu plus cher pour quelque chose de different”
Avis écrit le 15 septembre 2013

cela vaut la peine de diner à cette table, c'est certes un peu plus cher que les petits restaurants à touriste du centre médiéval, mais la table innove et le service y est excellent. Alors le supplément de pris est pleinement justifié. Les produits sont de qualité, vous ne serez pas déçus. Comptez environ 55€ par personne.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?