“Bonne adresse à sarlat”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Avis publié: 12 novembre 2013

Peu de monde en ce 12 novembre pour dîner, attente normale après la commande et la suite arrive juste à temps. Repas à la carte sans surprise mais de bonne qualité et présentation raffinée. Le café gourmet remarquable. Adition sans exagération en rapport du choix commandé. Une seule critique: une carte des vins bien trop courte pour ce type de restaurant, manque de grand cru surtout en blanc.
Au final, une bonne soirée à Sarlat.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Manoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Du canard avec une touche asiatique , un cadre exceptionnel , un service irréprochable , et des patrons très sympas , que demander de plus? La vie de château .
Avons mis 10 ans avant de trouver notre bonheur.
Fréquentons ce restaurant depuis maintenant 3 ans de façon régulière .
Jean & Sophie de Belgique .

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Restaurant situé dans le vieux Sarlat dans un magnifique hôtel particulier du XVeme siècle. Le cadre est agréable et la salle est joliment décorée. Les prix sont raisonnables, à partir de 23€ (entrée, plat, dessert) mais un peu décevant. Les cèpes de l'omelette étaient un peu durs comme congelés, et craquants sous les dents mals lavés? Mon ami a trouvé le canard un peu dur et les quantités un peu juste.

Avis publié: 1 novembre 2013 par mobile

Entrée de qualité.
Plat et dessert sans saveur!
Ambiance passable.
Pour une note de 100€ nous aurions mieux fait de faire la cuisine nous même!

À éviter!!!!!

Avis publié: 21 octobre 2013

KLe lieux est vraiment sympa, on y mange bien et la cuisine change un peu. J'ai connu cette adresse grace au site oneagain.fr et je voulais aussi faire passer le mot

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?