“Tout simplement parfait !”
Avis sur Le Petit Manoir - FERMÉ

Le Petit Manoir
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Avis publié : 27 mars 2014 par mobile

Le Petit Manoir est un lieu vraiment magique, situé dans un bâtiment de caractère au cœur du vieux Sarlat.

La cuisine est un mélange entre cuisine du terroir et Asie.

Vraiment très bon, très fin et l'équipe est très sympathique.

Chaudement recommandé !

Avis publié : 17 janvier 2014

Un dimanche à Sarlat, sans avoir réserver, et quant on ôte les restos "touristiques"....Aïe...
Dans une petit rue, une carte alléchante.
Une petite cour, une bâtisse de charme.
Nous avons pris 2 menus à 29 €, l'entrée, la brioche du curé et la petite histoire qui va bien du maître d'hôtel: délicieuse. Ris de veau et raviole: bon. Grenadin de veau: bon, mais peu de garniture. Les prix des vins sont tout à fait corrects.
En dessert le gâteau au chocolat est une "tuerie" OUI. le gâteau aux noix un peu sec.
Le service était super.

Avis publié : 25 décembre 2013

Excellent repas fait maison. Menu Asie Périgord très original. Nous nous réjouissons d'y retourner pour goûter d'autres plats. À tester absolument

Avis publié : 12 novembre 2013

Peu de monde en ce 12 novembre pour dîner, attente normale après la commande et la suite arrive juste à temps. Repas à la carte sans surprise mais de bonne qualité et présentation raffinée. Le café gourmet remarquable. Adition sans exagération en rapport du choix commandé. Une seule critique: une carte des vins bien trop courte pour ce type de restaurant, manque de grand cru surtout en blanc.
Au final, une bonne soirée à Sarlat.

Avis publié : 6 novembre 2013

Du canard avec une touche asiatique , un cadre exceptionnel , un service irréprochable , et des patrons très sympas , que demander de plus? La vie de château .
Avons mis 10 ans avant de trouver notre bonheur.
Fréquentons ce restaurant depuis maintenant 3 ans de façon régulière .
Jean & Sophie de Belgique .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté