“Très bonne table”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Toulouse, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est charmant, la cuisine raffinée, la petite attention en fin de repas très appréciée.
Par contre, pensez à fermer les portes de la cuisine : j'avais vue directe pendant tout le repas au festival des cuisiniers, à la serveuse qui remontait ses collants et au serveur qui remettait sa chemise dans le pantalon ! Pas vraiment appétissant !

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie pour votre avis sur la qualité de l'assiette,ce qui est quand même le principal.
Nous avons transmis au service vos remarques pour qu'il en tienne compte.
La direction

Brest, France
“très bonne prestation”
Avis écrit le 26 mai 2014

De passage à Sarlat, nous avons opté pour ce lieu, suite aux références du site " la fourchette
Accueil gracieux, nous avons pris deux menus à 31,50.
Belle prestation dans un cadre d'époque ancienne.
Cuisine fine et raffinée, service discret.
Dommage que le midi ,la fréquentation est moindre.
Le seul petit point négatif,l'accompagnement avec mon confit était à mon avis personnel,un peu restrictif, j'aurais demandé un peu de purée en supplément,on ne me l'aurait pas refusé ,je n'ai pas osé par politesse,dommage c'était très délicieux.

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire, Il est dommage que vous n'ayez pas demandé un peu plus de purée aux cèpes , c'est toujours un plaisir de satisfaire un client qui apprécie. Nous vous l'aurions servie .
La prochaine fois n'hésitez pas .
Cordialement
Saint-Étienne, France
“Très bons”
Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon restaurant, ce restaurant est un restaurant qui est presque unique de Sarlat on en retrouve pas beaucoup des comme celui la, on ne peut pas partir de cette ville sans avoir fait ce restaurant, la cuisine est très bonne, le foie gras est délicieux, l'os a moelle apparement succulent car il à été mangé en deux en troix mouvement.Le magret de canard est très bon.
Je le conseil pour les grands autant que pour les petits car il y a un menu enfant !!!

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire ,
L'équipe du Petit Manoir vous en remercie.
Cordialement
Saint-Étienne, France
“Le Petit Manoir : au top!”
Avis écrit le 5 mai 2014

tout est au RDV : le lieu (centre historique de Sarlat), le cadre (déco tendance alliant le charme d'antan à quelques éléments très 21ème siècle), l'accueil et le service (à la fois discret et prévenant : merci Monsieur pour votre historique de la maison), enfin des assiettes belles et succulentes : votre os à moelle est simplement une divine réussite, j'adore!
Mention spéciale : le menu enfant avec toast de foie gras et magret-frites maison pour 12€50!
(allez aux toilettes : une vieille expression populaire y prendra toute sa signification...).
Bravo.

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Toute l'équipe du Petit Manoir vous remercie pour votre aimable avis.
Et vous avez constatez que nous savons recevoir nos clients comme des rois jusque dans les ....
Cordialement.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine et très beau cadre”
Avis écrit le 5 mai 2014

La cuisine est fine et raffinée. Le cadre est très agréable. Le service est parfait. Pour nous, c'est le meilleur restaurant de Sarlat !

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
AH ! si tous les clients pouvaient avoir votre jugement , ce métier serait un vrai bonheur.
Cordialement , et merci .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?