“Déception,”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Miribel, France
“Déception,”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons dîner au petit Manoir samedi soir et avons été déçu par les entrées du menu à 31€, duo de foie gras et brioche du curé. Nous nous sommes demandés si nous étions bien au pays du foie gras tellement les quantités étaient petites !!! De plus, l'œuf poché de la brioche, sans doute mal égoutté, a détrempé le soupçon de foie gras sur lequel il était posé.
Mon plat, le magret aux cinq parfums était bon, mais le médaillon de veau aux girolles, 3 seulement, accompagné d'une raviole aux cèpes un peu sèche, semblait bien perdu dans sa grande assiette :-)
On ne demande pas de portions gargantuesques, mais il y a un juste milieu ... Finalement, nous aurions du opter pour le 1er menu qui semblait être d'un meilleur rapport qualité prix.
Le décor est agréable, mais nous sommes restés sur notre faim, dommage .

• Visité en juin 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Monsieur,
Nous sommes désolé par votre déception surtout dû à la quantité. L'avis précédant du 29/06 avec des clients qui ont pris le même menu que vous , est totalement à l'inverse. Que penser? D'habitude
nous ne sommes pas critiqué sur les quantité servis . Quant au médaillon de veau il s'agit d'une sauce girolles et non pas d'une fricassée , ce qui explique que les 3 girolles étaient là en accompagnement et non en principale.
Nous regrettons votre déception et espérons avoir une nouvelle chance .
La direction.

Sarlat la Canéda, France
“Un repas de bonne qualité”
Avis écrit le 30 juin 2014

31€ le menu, les plats été bon et copieux, le service a la hauteur, le vin été excellent rien a redire bonne adresse pour passer une agréable soirée semi-gastronomique, avec des saveurs assez intéressante.

FRANCE
“TRES BIEN”
Avis écrit le 9 juin 2014

Agréable diner dans ce restaurant du centre ville situé dans un vieil hôtel particulier
Bonne carte qui permet de changer des offres omniprésentes des restaurants à savoir ( foie gras , confit , magret )
Nous avons pu enfin changer de type de cuisine
La note asiatique est fort agréable
Bon service
A recommander si vous voulez changer de la traditionnelle restauration sarladaise ( excellente mais pas tous les jours )

• Visité en juin 2014
Merci pour votre aimable commentaire,
La direction.
Toulouse, France
“Très bonne table”
Avis écrit le 27 mai 2014

Le cadre est charmant, la cuisine raffinée, la petite attention en fin de repas très appréciée.
Par contre, pensez à fermer les portes de la cuisine : j'avais vue directe pendant tout le repas au festival des cuisiniers, à la serveuse qui remontait ses collants et au serveur qui remettait sa chemise dans le pantalon ! Pas vraiment appétissant !

• Visité en mai 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Je vous remercie pour votre avis sur la qualité de l'assiette,ce qui est quand même le principal.
Nous avons transmis au service vos remarques pour qu'il en tienne compte.
La direction
Brest, France
“très bonne prestation”
Avis écrit le 26 mai 2014

De passage à Sarlat, nous avons opté pour ce lieu, suite aux références du site " la fourchette
Accueil gracieux, nous avons pris deux menus à 31,50.
Belle prestation dans un cadre d'époque ancienne.
Cuisine fine et raffinée, service discret.
Dommage que le midi ,la fréquentation est moindre.
Le seul petit point négatif,l'accompagnement avec mon confit était à mon avis personnel,un peu restrictif, j'aurais demandé un peu de purée en supplément,on ne me l'aurait pas refusé ,je n'ai pas osé par politesse,dommage c'était très délicieux.

• Visité en mai 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci pour votre aimable commentaire, Il est dommage que vous n'ayez pas demandé un peu plus de purée aux cèpes , c'est toujours un plaisir de satisfaire un client qui apprécie. Nous vous l'aurions servie .
La prochaine fois n'hésitez pas .
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?