“Très agréable”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 22 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
paris
“Très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Dîner entre amis très réussi. Service attentionné et surtout un délicieux repas et un très bon moment passé en terrasse loin du tumulte de Sarlat.
Nous y avons mangé des plats savoureux qui sortent de l'ordinaire, on voit que c'est une carte recherchée, un endroit qui essaie de se démarquer par sa proposition de menu. Les plats sont savoureux et les desserts plus traditionnels sont excellents aussi.
Je recommande vivement cet endroit et de passage dans la région nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014

“Restaurant à essayer ???”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Mon avis est un peu partagé ! Nous avons diné sur la terrasse extérieure qui est très agréable et un peu en hauteur donc préservée de la foule. Je conseille de réserver à l'avance. Le service est un peu lent mais nous étions en vacances donc finalement, ce n'était pas trop grave ! Je trouve que le rapport qualité prix quantité n'est pas tout à fait à la hauteur. L'endroit est magnifique donc j'attendais beaucoup plus de ce restaurant dans l'originalité des plats. Nous avons passé quand même une bonne soirée.

• Visité en juin 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur, merci pour votre avis , la lenteur du service au mois de Juillet et Aout est quelque fois réel , mais nous faisons du fait maison et tout est cuisiné sur place à la minute , ce qui explique que les temps de cuissons demandent du temps . Mais comme vous le dite , vous étiez en vacances. Quand à l'originalité des plats ,je ne comprends pas ce que vous voulez dire . Crabes en mûes , magret 5 parfums , Pâtes aux algues etc.... sont des plats que vous ne retrouverez pas ailleurs . Quoi qu'il en soit vous avez passé une bonne soirée , ce qui est notre but .
Cordialement , et bienvenue pour une prochaine fois pour gouter d'autres saveurs.
Gometz-le-Châtel , France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant pour faire partager pour ma première fois à mes enfants un VRAI resto ( hors MacDonald). Très bien et bon rapport qualité prix malgré quelques maladresses : le vin moelleux au vers est arrivé en même temps que l'apéritif. Résultat : pas assez frais lorsque le fois gras est arrivé. Sinon : très sympa.

Cher Monsieur , Nous nous excusons pour ce verre de Moelleux pas assez frais.Nous veillerons désormais à ce qu'il soit servi immédiatement sa sortie du froid.
Mais vous êtes magnanime en constatant un très bon rapport qualité/prix et le côté sympa du lieu.
Merci encore et bienvenus une prochaine fois.
“Très/trop long”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Arrivée 20h20, enfin quelqu'un à 20h45, 1er plat à 21h15, 2ième plat et plat des enfants à 22h15.
Service très moyen surtout le maître d'hôtel le plus âgé.
Repas de qualité sinon dans un joli cadre.
Déception.

Monsieur,
Excusez nous pour ce service trop long , mais ce week end du 14 Juillet et son feu d'artifice à Sarlat
à 23h ,nous met sous pression pour servir tout le monde avant le début.
Votre table à certainement été un peu oublié , nous nous en excusons de nouveau.
Miribel, France
“Déception,”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons dîner au petit Manoir samedi soir et avons été déçu par les entrées du menu à 31€, duo de foie gras et brioche du curé. Nous nous sommes demandés si nous étions bien au pays du foie gras tellement les quantités étaient petites !!! De plus, l'œuf poché de la brioche, sans doute mal égoutté, a détrempé le soupçon de foie gras sur lequel il était posé.
Mon plat, le magret aux cinq parfums était bon, mais le médaillon de veau aux girolles, 3 seulement, accompagné d'une raviole aux cèpes un peu sèche, semblait bien perdu dans sa grande assiette :-)
On ne demande pas de portions gargantuesques, mais il y a un juste milieu ... Finalement, nous aurions du opter pour le 1er menu qui semblait être d'un meilleur rapport qualité prix.
Le décor est agréable, mais nous sommes restés sur notre faim, dommage .

• Visité en juin 2014
Monsieur,
Nous sommes désolé par votre déception surtout dû à la quantité. L'avis précédant du 29/06 avec des clients qui ont pris le même menu que vous , est totalement à l'inverse. Que penser? D'habitude
nous ne sommes pas critiqué sur les quantité servis . Quant au médaillon de veau il s'agit d'une sauce girolles et non pas d'une fricassée , ce qui explique que les 3 girolles étaient là en accompagnement et non en principale.
Nous regrettons votre déception et espérons avoir une nouvelle chance .

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?