“Dommage pour le service!”
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Dans un Hotel particulier du XV° S , classé monument historique , Le Petit Manoir vous accueil dans ses salles à manger d'époques ou dans le jardin, et vous sers une cuisine de fusion de produits du Périgord fusionné asiatique.
Villeurbanne, France
“Dommage pour le service!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

La cuisine est excellente, le chef est à recommander, en revanche les service est loin d'être à la hauteur d'une table remarquable! Voire au niveau de l'amateurisme; Dommage.

Visité en juillet 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 5 août 2014
La cuisine vous remercie pour votre avis sur l'excellence de la cuisine . Pour le service des indications complémentaires nous aurais permis de remédier à ce que vous qualifiez d'amateurisme.
Cordialement

France
“Toujours très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Deuxième fois que je fête mon anniversaire dans cet endroit toujours aussi agréable. Les serveurs sont toujours très aimables et attentifs . La cuisine toujours originale et succulente.

Visité en juillet 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis , et à bientôt pour une 3° fois .
Cordialement
paris
“Très agréable”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Dîner entre amis très réussi. Service attentionné et surtout un délicieux repas et un très bon moment passé en terrasse loin du tumulte de Sarlat.
Nous y avons mangé des plats savoureux qui sortent de l'ordinaire, on voit que c'est une carte recherchée, un endroit qui essaie de se démarquer par sa proposition de menu. Les plats sont savoureux et les desserts plus traditionnels sont excellents aussi.
Je recommande vivement cet endroit et de passage dans la région nous y retournerons !

• Visité en juillet 2014
“Restaurant à essayer ???”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Mon avis est un peu partagé ! Nous avons diné sur la terrasse extérieure qui est très agréable et un peu en hauteur donc préservée de la foule. Je conseille de réserver à l'avance. Le service est un peu lent mais nous étions en vacances donc finalement, ce n'était pas trop grave ! Je trouve que le rapport qualité prix quantité n'est pas tout à fait à la hauteur. L'endroit est magnifique donc j'attendais beaucoup plus de ce restaurant dans l'originalité des plats. Nous avons passé quand même une bonne soirée.

• Visité en juin 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Monsieur, merci pour votre avis , la lenteur du service au mois de Juillet et Aout est quelque fois réel , mais nous faisons du fait maison et tout est cuisiné sur place à la minute , ce qui explique que les temps de cuissons demandent du temps . Mais comme vous le dite , vous étiez en vacances. Quand à l'originalité des plats ,je ne comprends pas ce que vous voulez dire . Crabes en mûes , magret 5 parfums , Pâtes aux algues etc.... sont des plats que vous ne retrouverez pas ailleurs . Quoi qu'il en soit vous avez passé une bonne soirée , ce qui est notre but .
Cordialement , et bienvenue pour une prochaine fois pour gouter d'autres saveurs.
La direction.
Gometz-le-Châtel , France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je suis allé dans ce restaurant pour faire partager pour ma première fois à mes enfants un VRAI resto ( hors MacDonald). Très bien et bon rapport qualité prix malgré quelques maladresses : le vin moelleux au vers est arrivé en même temps que l'apéritif. Résultat : pas assez frais lorsque le fois gras est arrivé. Sinon : très sympa.

Cher Monsieur , Nous nous excusons pour ce verre de Moelleux pas assez frais.Nous veillerons désormais à ce qu'il soit servi immédiatement sa sortie du froid.
Mais vous êtes magnanime en constatant un très bon rapport qualité/prix et le côté sympa du lieu.
Merci encore et bienvenus une prochaine fois.
La direction.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ?