“Un excellent repas !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Petit Manoir

Le Petit Manoir
Réservez avec
Le Petit Manoir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 163 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Moderne, Fusion, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Azay-le-Rideau, France
“Un excellent repas !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai déjeuné au petit manoir le 4 juillet après 2 h de visite de Sarlat .
J'étais seule en début de service et j'ai été accueillie avec beaucoup de professionnalisme .
J'ai apprécié le calme , le cadre un peu désuet mais qui a son charme et surtout ce que j'avais dans mon assiette . Prix un peu élevé mais le rapport qualité prix est très bon .

“Grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Excellente qualité pour un prix globalement raisonnable. Beau décor. Personnel accueillant et professionnel

Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 5 août 2014
La direction vous remercie pour votre aimable avis , à bientôt .
Villeurbanne, France
“Dommage pour le service!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

La cuisine est excellente, le chef est à recommander, en revanche les service est loin d'être à la hauteur d'une table remarquable! Voire au niveau de l'amateurisme; Dommage.

Visité en juillet 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 5 août 2014
La cuisine vous remercie pour votre avis sur l'excellence de la cuisine . Pour le service des indications complémentaires nous aurais permis de remédier à ce que vous qualifiez d'amateurisme.
France
“Toujours très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Deuxième fois que je fête mon anniversaire dans cet endroit toujours aussi agréable. Les serveurs sont toujours très aimables et attentifs . La cuisine toujours originale et succulente.

Visité en juillet 2014
Tchanguette, Propriétaire de Le Petit Manoir, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis , et à bientôt pour une 3° fois .
paris
“Très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dîner entre amis très réussi. Service attentionné et surtout un délicieux repas et un très bon moment passé en terrasse loin du tumulte de Sarlat.
Nous y avons mangé des plats savoureux qui sortent de l'ordinaire, on voit que c'est une carte recherchée, un endroit qui essaie de se démarquer par sa proposition de menu. Les plats sont savoureux et les desserts plus traditionnels sont excellents aussi.
Je recommande vivement cet endroit et de passage dans la région nous y retournerons !

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Manoir ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Petit Manoir ? Partagez vos expériences !