“Bon restaurant à conseiller” 5 sur 5 bulles

Le Medieval
Classé n° 78 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Bon restaurant à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Bonne soirée en couple dans ce restaurant Serveur aimable et correcte . Bon repas pour le prix . Niveau assiette le magret et le tournedos très bon dessert aussi et entrées parfaite .

• Hébreu en 1er
Sarthe, France
“Une excellente adresse à tester dans hésiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Attiré par le fait qu'il font service en continu et donc nous avons pu y manger avec notre petit Loulou vers 19h alors que les autres restos se mettent en place à cette heure là. Mon mari et moi avons pris une 'assiette' chacun, c t juste délicieux, très copieux et pas cher! Le cadre est très sympa et le menu enfant est le meilleur ke g vu dans 1 resto (magret de canard et risotto). Les serveurs ont été très sympa et nous ont même fait déguster un petit peu d'un autre apéro local en dessert pour compléter notre dégustation à l'apéro. En bref nous reviendrons pour sur et le recommandons fortement!

• Visité en août 2014
Combs-la-Ville, France
“Très très passable...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un restaurant juste utile pour caler une faim de mi - journée. Aucune recherche dans les plats, peu de travail de préparation. Et que dire de la petite limace trouvée dans ma salade en fin de repas !!! Point positif : café et infusion ont été offerts à l'ensemble de la table en guise d'excuse - ce qui est commerçant.

“Accueil très froid”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ne vous laissez pas influencer par cette ruelle sympa, calme (un peu trop peut etre) ...
Les plats sont bons mais peu copieux, surtout par rapport au prix. Le gros bémol reste l'accueil froid du personnel.

Toulouse, France
“Pour les petits dîner intime c'est parfait..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

À l'écart dans une petite impasse ce restaurant possède une petite terrasse et une salle atypique , vous proposera un excellent foie gras maison et un cassoulet tradition, délicieux et surtout parfaitement digeste.
Il y à juste un petit bémol, au sujet de la déco : les lustres de la salle n'ont "Rien"de médiéval, c'est bien dommage ! (mais ,ils ont un avantage : ils éclairent très bien... Merci pour les chevaliers ) ce n'est donc pas très grave puisque la cuisine servie est très bonne....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Medieval ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Medieval ?