“Sympa”

Classé n° 41 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Halte en famille vers 14 h pas de souci pour déjeuner en formule sandwich. Personnel sympathique bonne restauration rapide.

Avis publié : 1 juillet 2013

Derrière une façade banale de vulgaire sandwicherie,un trés bon petit resto pour tous les jours...Un rapport Q/P en béton du périgord . Seul point négatif : dans une cité classée,à l'histoire et à la culture occitane trés ancrée,un nom débile,affligeant,inculte,à l'américaine : " food and co "!!! DOMMAGE .

Avis publié : 7 novembre 2012

Bonjour à tous, je suis commercial et un fois par mois, mon petit plaisir est de s'arrêter au FOOD AND CO. Sous une apparence d'une sandwicherie, un restaurant que tout le monde doit connaitre digne des meilleures brasseries.ce midi, une brochette de gambas chorizo annanas,riz parfumé au pavot avec un fondant au caramel en dessert pour la modique somme de 10.50 Euros.N'héssitez pas à vous arréter

Avis publié : 6 novembre 2012

Food and co !!!! Incontournable !! La cuisine est géniale et pour TOUS les goûts,autant les plats que les desserts avec énormément d'originalité et super bon !! Endroit très agréable avec une bonne ambiance !! Et le plus ... Le prix est bien plus que correct ! Je conseille la salade crousti cabécou qui ravie les papilles et qui surprend beaucoup !! Les patrons sont TRÈS sympas et accueillants et le chef cuisinier est breton !! Ce qui ne gâche rien ... ! Voilà je vous le conseille fortement ! Bon appétit !
PS: n'oubliez pas la tarte au citron meringuée et le fondant au caramel beurre salé pour vos desserts, ce sont des DÉLICES !!!!
Fanny

Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons bien déjeuné, en terrasse, sur une rue piétonne fréquentée. Cuisine/sandwicherie pas chère mais tout à fait correct pour le prix... Service très sympa et décontracté : bonne humeur générale malgré l'affluence du mois d'aout !

Les voyageurs ayant consulté Food and Co Le ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Food and Co Le ?