“attention..”

Classé n° 133 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Fort-de-France, Martinique
“attention..”
Avis écrit le 18 juillet 2013

prix assez élevé pour un kébab... De plus et le plus important pour moi, c'est l'hygiène douteuse à l'interieur, dans les recoins bonjour l'état... le saladier dont se sert le cuisinier pour les frites ne doit jamais etre nettoyé tellement la couche de gras et de sel est épaisse à l'interieur. Certes le sandwish n'est pas mauvais, mais je n'y retournerai plus de peur de tomber malade !

• Visité en juillet 2013

“Sympa”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Un petit creu en fin de soirée lors d'une balade dans sarlat , nous avons été interpellés par le patron: chaleureux, accueillant, au top... Le pain est fait maison et très bon! Viande marinee juste comme il faut. Je n'ai pas mis la note max juste pour les portions assez petites et le tarif qui est assez élevé pour un kebab

Les voyageurs ayant consulté Mc Kebab's ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Mc Kebab's ?