“Le bonheur des papilles... Des yeux.... Est a sarlat!!!”
Avis sur Gueule et Gosier

Gueule et Gosier
Classé n° 46 sur 172 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
saint mandé
“Le bonheur des papilles... Des yeux.... Est a sarlat!!!”
Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Tres chouette emplacement loin des touristes! Carte tres chouette et service xtra!! Je recommande vivement!!!
Bonne continuation a vs 2!
Conseil de bouche a bouche: foie gras maison sluuurp... Salade sarladaise glooooups!!
Produits regionaux frais loin du brouhaha du centre et du surgelé de certain restaurants du centre tres touristiks!

Montbazon, Centre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“super accueil”
Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons passé une excellente soirée, très bien accueilli par le nouveau patron qui en plus nous a raconté un peu de l'histoire de ces murs si beaux. Ce restaurant niché dans une petite ruelle de la vieille ville est très sympa. Nous avons pu apprécier les spécialités de cette belle région Repas très gouteux nous reviendrons !

• Visité en mai 2012
Sarlat la Canéda, France
“Restaurant à conseiller...”
Avis écrit le 2 mai 2012

Tout est parfait : le Cadre, l'ambiance, le menu proposé, le prix et surtout le faite que ce soit de la cuisine locale et maison, ce qui se fait rare sur Sarlat !!

Petit plus à conseiller : Le foie gras poilé maison... un régal !! les pommes de terres sarladaises rien à redire, et le délicieux gâteau aux noix maison... pour finir le repas en beauté !

bravo à cette nouvelle équipe qui rehausse les couleurs des restaurants de sarlat et qui propose des mets rafinés et à prix abordable. Bonne continuation !
Une Sarladaise qui reviendra !!

• Visité en mai 2012
ORLEANS
“On y revient !”
Avis écrit le 29 avril 2012

Le hasard peut vous y conduire la première fois, mais pas la seconde !
C'est tout d'abord un joli sourire, chaleureux, convivial qui vous accueille, vous met à l'aise, puis une équipe en cuisine que l'on aperçoit, enthousiaste, de bonne humeur, un chef qui jette un oeil sur la salle, un jeune patron qui passe, qui s'enquiert de votre bien être.
Le conseil est judicieux si l'on hésite, le pain est croustillant, l'assiette arrive, juste le temps qu'il faut, joliment présentée, les produits sont frais, maison, goûtus. Les saveurs sont là, les papilles sont comblées, que demander de plus.
On ne peut que souhaiter longue vie à cette jeune équipe et lui dire merci !

• Visité en avril 2012
CASABLANCA
“Rien que du plaisir !”
Avis écrit le 24 avril 2012

Adepte des bonnes tables et de cuisine périgourdine , j'ai trouvé ce lieux exceptionnel tant par son cadre et sa situation "Centre de la cité médiéval" que par sa cuisine ou le foie gras , magret est d'une qualité rare et d'une cuisson parfaite.
Un personnel aux petits soins, un service de grande qualité, bref j y retournerais dés mon prochain voyage à Sarlat .
Je conseil sans modération!!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ?