“Un très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Gueule et Gosier

Gueule et Gosier
Classé n° 62 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Dîner a 4 ce midi en terrasse. Le coin est tranquille pour un samedi (jour de marché), les serveurs sont souriants et efficaces.
Côté cuisine, 4 menus a 24 euros, les plats sont excellents (surtout la sauce au vin du rouget et le cassoulet) et copieux.
Bref, une adresse a retenir!

Avis publié : 14 septembre 2013

Une soirée très réussie autour d'un repas de qualité et dans une trés bonne ambiance sur la terrasse où la convivialité était au rendez vous et le cadre magnifique
Je recommande vivement si vous voulez être en centre ville sans les aléas de la place centrale. Le lieu permet de festoyer dans l'intimité d'une ruelle pleine de charme

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant propose une carte des produits du terroir. J'en garde un souvenir inoubliable. Sarlat étant de plus une ville magnifique vous ne pourrez qu'en garder de bons et savoureux souvenirs

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes venues suite aux avis lus sur Tripadvisor, et nous ne le regrettons pas. Les tables sont installées dans une rue piétonne peu passante (donc pas de bruit de fond désagréable), le service est dynamique et sympa, les plats de bonne qualité. Juste un petit bémol sur le cassoulet au confit dans lequel il n'y avait vraiment que peu de confit ...

Avis publié : 5 septembre 2013

Le point fort de Gueule et Gosier est avant tout son équipe dynamique, jeune et commerçante. Cela fait plaisir et c'est devenu un peu rare...
Ensuite le cadre est superbe dans une petite rue escarpée à 2 pas de la place principale.
Et dans l'assiette me direz vous ? et bien ce n'est pas un restaurant gastronomique mais l'ensemble vin + menu et d'un bon rapport qualité prix .
Nous reviendrons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ?