“bel endroit personnel sympa diner de qualité”
4 sur 5 bulles Avis sur Gueule et Gosier

Gueule et Gosier
Classé n° 41 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“bel endroit personnel sympa diner de qualité”
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons diner un des menus avec comme entrée une cassolette d'escargots à la sauce aux cèpes et ensuite un cassoulet . l'endroit est très agréable en hauteur de la place de la mairie . les tables en terrasse sont tres sympa . le menu était de tres bonne qualité pour le prix ( + ou - 20 € )

• Visité en mai 2014

Nadaillac-de-Rouge, France
“ouawwwwh”
Avis écrit le 26 mai 2014

Habitants de la région depuis maintenant 10 ans nous évitions Sarlat et sa "gastronomie", qui s'apparente a une gigantesque arnaque a touriste.
En bref nous avons découvert un petit restaurant digne de ce nom accueillant avec un service agréable plein d'humour et de chaleurs.
Les plats sont soigneusement réalisés, l'esthétique de l'assiette digne d'un restaurant étoilé ( le magret ananas, caramélisé à souhait miam miam), et surtout sufisament copieux.
Le gros atout de ce restaurant est son cadre : en effet situé dans une toute petite rue à l'abris des regards avec tout de même une terrasse spacieuse et confortable. Les Familles avec enfants y sont trés bien accueillis. En gros un grand merci à toute l'équipe qui nous a accueillis et permis de passer une trés bonne soirée.
Une petite requette : si vous restez ouvert à l'année enfin une adresse ou les gens du coins peuvent aller, sans revenir avec le goût amer de 3 tranches de magrets UE avec poignée de frite et adition salée ...

• Visité en avril 2014
Cugnaux, France
“Cuisine de qualité et abordable”
Avis écrit le 18 mai 2014

Natif de Sarlat, j'y reviens parfois, pour un week-end. Sur la base des commentaires, j'ai découvert avec plaisir cette adresse : excellent rapport qualité prix, pour le menu à 17€ avec entrée, plat et dessert. La nourriture est de qualité : très bon foie gras maison, viande de qualité et je garde un souvenir ému de la crème au caramel beurre salé.

• Visité en avril 2014
“A ne pas rater...”
Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Après un accueil chaleureux nous avons dégusté d'excellents produits dans un cadre agréable, calme et sympathique.

“Bonne adresse !!”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Bonne table, rapport qualité/prix très correct. Accueil très sympathique, disponible et dynamique !! A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ?