“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis sur Gueule et Gosier

Gueule et Gosier
Classé n° 41 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Limoges, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

A chaque visite de Sarlat, nous allons manger dans ce restaurant situé dans une petite rue calme. Service agréable, cuisine très bonne et repas copieux entrée, plat, dessert pour 17 ou 23€. Un petit bémol cependant pour le prix des boissons : 5 € un vin de noix, 4 € pour un soda et 2,50€ le café, c'est nettement plus cher que la moyenne!

• Visité en juin 2014

Saint Savin, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“idéalement situé et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Dans une petite ruelle charmante, équipe sympa et dynamique, le service était rapide et soigné. Les assiettes présentées de manière raffinée et des bons produits cuisinés maison.
A recommander car dans Sarlat tout n'est pas que de la cuisine avec des produits locaux.

Visité en juin 2014
Sarlat la Canéda, France
“En réponse à Jean A de Toulouse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Mr Jean A de Toulouse, veuillez être sûre, s'il vous plait, du nom du restaurant que vous critiquez, je me permet de répondre car je travail dans ce restaurant, que nous faisons très attention à la critique de nos clients, et que la votre est injustifié, tout d'abord car nous n'avons aucuns menu à 12,50 ni à 22, notre foie gras est de qualité et le retour que nous avons le concernant n'a jamais été négatif, je pense que vous devez faire erreur sur le nom du restaurant, puisque que les tarif que vous citez ne sont pas sur notre carte, je vous demanderais de ce fait de faire un peu plus attention à ce que vous dites car votre critique peut nous porter préjudice, surtout quand elle ne nous concerne pas et que vous êtes dans l'erreur.

Visité en mai 2014
Toulon, France
“Cuisine spéciale itinérants”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Cuisine moyenne,

Carte des vins aux tarifs trés acceptable
Menu à 22 € convenable

Ne pas prendre le menu à 12,50€ sous peine de déception....
je ne recommande pas Le confit de canard roti au four le confit doit rester confit et non grillé comme du poulet les saveurs sont brulées.
Le Bloc de foie gras de canard mi-cuit n'est pas bon, comme tous les blocs

• Visité en juin 2014
“À faire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Très bon restaurant. Bien situé. Lz foie gras est juste excellent. Service extra.
Seul bémol les viandes sans sauce était sèche

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ?