“Bof”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

J'ai mange a ce restaurant en me fiant aux avis parus sur tripadvisor mais nous sommes tres decus. Le foie gras poele etait froid au milieu, la vinaigrette (industrielle?) trop moutardee et le "gateau " aux noix indescriptible. La terrine de saumon,il vaut mieux ne pas en parler.... de plus l'addition n'est pas franchement donnee. Bref nous ne recommandons pas ce resto. On n'y retournera pas

Avis publié : 18 juillet 2014

Cadre intime, personnel agréable, des prix relativement convenable, et surtout de la bonne cuisine. Possibilité de manger local ou non. je recommande !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons été a ce restaurant suite au conseil d'un ami. Cependant nous avons été déçu par la qualité et surtout la quantité dans l assiette.
L'endroit est bien situé et le personnel est sympa.
Il ne manque pas grand chose pour que ce soit mieux.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombés sur ce restaurant tout à fait par hasard et nous n'avons pas été déçu.

Le cadre est sympa, le service rapide et la nourriture excellente. Le foie gras est vraiment très bon.

En résumé, Nous avons passé un moment très sympathique qui donne envie de revenir.

@ bientôt,

Avis publié : 12 juillet 2014

Sur les conseils d'un collègue de travail, nous nous y sommes rendus le soir de notre arrivée et nous avons apprécié le cadre et le calme extraordinaire de cette petite rue face au brouhahaha sarladais à qqs mètres. Ravis d'avoir un avis sur les TRES nombreux restaurants rencontrés nous sommes restés sur notre faim ...
Aucune vraie critique négative cependant, l'accueil était agréable, le service également. Les plats étaient bons, mention spéciale aux pommes saraldaises qui sont divinement bonnes !!
Mais voilà, devant tant de promesse et aux prix proposés, nous attendions davantage ....pour ma part le magret était vraiment ....peu ! Il était bon, mais je n'ai hélas pas pu vraiment apprécié car c'est vraiment trop peu copieux (même pas un 1/2 magret ...).
Idem pour le menu enfant, vraiment cher (12 € sans boisson ...)
Je le conseille donc oui mais nous avons trouvé par la suite moins cher et plus copieux ....

Les voyageurs ayant consulté Gueule et Gosier ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Gueule et Gosier ?