“Recommandable”
4 sur 5 bulles Avis sur La Rapiere

La Rapiere
Classé n° 13 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Thann
“Recommandable”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Carte intéressante, prix très raisonnables, cadre sympa mais un peu étroit comme dans toutes les vieilles villes ou le moindre cm2 vaut de l' or, patronne efficace mais froide, omniprésente ( echos de ses talons sur le sol), il lui manquait juste la baguette!!! Les plats ne sont pas hautement gastronomique mais plus originaux que la plupart des restaurants environnants qui ne proposent que du touristique (foie gras, magrets, cuisse de canard confit).

• Visité en septembre 2012

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Cuisine simple mais en adéquation avec les prix. Nous ne sommes pas tombés sur la patronne mais sur une jeune serveuse qui était très sympathique donc pas de problème de ce côté la pour nous.

Sarlat la Canéda, France
“Bien placé, dans la moyenne”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Rapport qualité prix correct pour ce restaurant au coeur de la ville de Sarlat.
Les plats sont plutôt bien cuisinés mais le menu peut sembler manquer d'originalité.
Point fort pour Sarlat; le restaurant est ouvert toute l'année.
Bémol; la patronne fait son cinéma en râlant constamment contre les serveurs/serveuses, ça devient insupportable.

Thann, France
“Pas un piège à touristes”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Beau cadre ,tres belle carte variée avec des plats tres originaux (pieds de porcs émincés gratinés,ravioles au foie gras etc..) prix des vins bien placés ,patrone un peu pète sec,mais enfin un restaurant où l'on mange autre chose que du canard (souvent en sous vide acheté chez des grossistes et des frites surgelées).

Visité en septembre 2012
Sarlat la Canéda, France
“Patronne pas très sympathique je déconseille vivement ce restaurant”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous sommes allées dîner dans ce restaurant Hors saison à 21h45 on nous a fait comprendre qu'il fallait partir car nous étions les derniers. La Patronne ne sourit jamais et n'est pas aimable du tout, de plus la cuisine n'est pas fameuse...

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Rapiere ?