“BONNE CUISINE DU TERROIR SANS PLUS”
Avis sur La Rapiere

La Rapiere
Classé n° 41 sur 183 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

J'y suis allée sur les conseil du Guide Vert pour diner en terrasse. Bien situé dans le vieux sarlat. Accueil et service souriant, chaleureux et efficace. La consistance du foie gras de canard maison était un peu pâteuse. Le confit de canard un peu sec mais délicieuses pommes de terre sarladaise mais le parmentier d'oie aux cèpes excellent. Parts copieuses. Excellents desserts (fraises chantilly et tarte aux fraises).
Il y a sûrement mieux à Sarlat pour un pris équivalent.

Date de la visite : juin 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2013

Nous cherchions de la couleur locale et du roboratif pour notre diner à Sarlat, sur le conseil de notre hôtel, nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions! Nous avons été pris en main par la Patronne qui s'est montrée attentive et de bon conseil (un peu directive mais grande professionnelle) et le service au top par des jeunes gens adorables. Les plats étaient excellents et très couleur locale (pieds de porc, confit de canard, parmentier d'oie et desserts autour de la noix) et les vins agréables. Une très bonne soirée et un très bon rapport qualité / prix. A découvrir!

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 24 mai 2013

excellent à recommander le personnel est très disponible le repas succulent en plus il se situe dans la vielle ville en plein cœur a coté de l église, de notre hotel nous étions à 10 minutes à pied

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Nous avons passé un excellent moment ... Restaurant plein de clients ...c'est toujours bon signe...des gens du coin et nous avons compris car la cuisine est excellent et originale... Un cassoulet superbe aux produits du terroir. Un accueil sympathique.. Rapide sans trop .... Des vins a bonnes température..
Un très bon moment
Nous étions déjà venu et nous reviendrons ...

Date de la visite : avril 2013
Avis publié : 10 avril 2013

Partie avec des amies, ce restaurant nous a été recommandé par un caviste de Sarlat.
Excellente adresse, tout fut parfait tant en quantité qu'en qualité.
La salade de gésiers est super copieuse, le parmentier de confits excellent.
Merci Noël pour vos bons conseils.

Date de la visite : avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Rapiere ?