“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Pour notre première soirée à Sarlat, je vous conseille ce petit resto à l'intérieur comme l'extérieur. Les plats sont goûteux. Le canard confit était très bon. Ma viande était aussi bonne. La patronne pas très souriante mais à quoi bon. Le principale est que ce soit bon.
Rapport qualité prix "bon". Une adresse à conseiller.

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons ete manger le 12 aout au soir nous sommes 4 2 adultes 2 enfants.menu a 25.50€.superbe.entree une salade avec de vrais gesiers....plat parmentier d'oie sauce comme un grand veneur...magnifique.dessert cabecou avec salade a l'huile de noix.juste delicieux.vraiment j'avais lu des remarques au sujet de ce restau.genre la patronne est glaciale...certes elle n'est pas tres expressive sur les sourires mais elle a ete tres polie et commercante pour un mois d'aout... je recommande ce restau qui est franchement delicieux.petit "B molle" pour la propretee des toilettes et le pain un peu sec.

Avis publié : 6 août 2014

Restaurant en plein cœur de Sarlat. Ayant dîner en terrasse, un soir d'été, l'ambiance fut agréable, par les animations de rue.
Nous avons été reçu par la patronne... Avec un peu de retard sur l'heure de réservation, nous nous sommes fait prendre notre table.... Normal, en pleine saison estivale !!! Après une remarque assez froide et directe de la patronne, elle nous a proposé de revenir 1/4 d' heure après .... Nous fûmes de nouveau accueillis par cette dame, mais cette fois ci, avec un grand sourire !!!
Concernant la cuisine, nous n'avons pas été déçu ... Cuisine typiquement perigourdaine... Bonne et efficace !!!

Avis publié : 4 août 2014

Nous nous sommes arrêtés ici par hasard et nous n'avons pas été déçu.
Le service a été rapide, ce que nous souhaitions pour profiter de la ville.
La serveuse a été charmante et nous a conseillé dans les plats.
Ces derniers sont servis généreusement (bcp de cèpes dans l'omelette par exemple) et les produits sont de qualités.
Une très bonne adresse.

Avis publié : 3 août 2014

Service correct, portions très généreuses.

Notre menu se composait d'une salade périgourdine (gésiers-magrets-foie gras), et d'un confit d'oie/pommes de terre sarladaises.

Rien à dire sur la qualité et la quantité. Les portions sont généreuses, les gésiers ont la texture et le goût de vrais gésiers, le magret est bien fumé, le confit est peut-être un poil gras, mais niveau goût, rien à dire. Difficile de se sentir volé.

Mention spéciale à notre dessert, le parfait aux noix qui a été un vrai régal.

Très bien si vous voulez goûter les riches saveurs locales.

Les voyageurs ayant consulté La Rapiere ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Rapiere ?