“A recommander a sarlat”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 14 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2012

Restaurant ,avec terrasse ,menu et ardoises tres corrects !

A essayer,pour un budget moyen vous y trouverez qualité et spécialités du terroir !
Service rapide ,accueillant ,choix des plats ouvert toute l'année !
Table qui mérite le détour !

Avis publié : 30 juillet 2012

En un mot : DELICIEUX!
Nous sommes allés manger en amoureux ce soir, et nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi L'Octroi! Brochette de gambas et noix de saint jacques / Côte de magret sauce aux noix / Purée maison et ses légumes : un REGAL! Nous avons rarement mangé aussi bien dans un restaurant (et pourtant nous sommes difficiles...).
Qui plus est, personnel très agréable!
Seul tout petit "bémol" : attente un peu longue pour le service du plat (mais ce qui peut être compréhensible vu le nombre de clients!).
Vraiment un restaurant à essayer si vous êtes de passage à Sarlat. (Pensez à réserver...)

Avis publié : 27 juillet 2012

Très bonne adresse prisée par les salariais eux-mêmes ça ne trompe pas !
Belle terrasse abritée (il pleut quelquefois a sarlat...)
Service prévenant mais sans ostentation

Avis publié : 27 juillet 2012

On nous avait dit du bien de ce restaurant, nous étions 4, et avons été tous déçus par cet établissement. Les mets sont quelconques, et n'émoustillent pas vos papilles. Sur la grande assiette à 25€ que nous avions prise le pâté de canard avait un goût de boite de pâté ordinaire. Nous attendions vraiment mieux.

Avis publié : 2 juin 2012

Un peu déçus par ce restaurant qu'on nous avait conseillé mais qui n'a rien de particulier. Les plats étaient globalement bons, mais pas très recherchés : même accompagnement (pommes de terre, flan aux légumes, petite tomate et haricots plats) quelle que soit la viande, suprême de volaille plutôt sec et pas très copieux. Les desserts étaient en revanche bons (très bonne crème brulée) et peu chers (5/6 euros) et le serveur très sympathique, mais ce resto ne vaut à mon avis pas le détour pour qui reste quelques jours à Sarlat. En meme temps difficile d'égaler notre coup de coeur de la veille à l'Assiette de foie gras !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?