“BON BISTROT COMME ON LES AIME”

Le Bistro de l'Octroi
Classé n° 31 sur 181 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013

Nous sommes allés dans de restaurant au vu des critiques du Guide Michelin. Ce restaurant est un peu loins du vieux centre ville ( y aller en voiture). Il y a plusieurs prix de menus (16.50 et 29.90) dans lesquels on peut modifier les plats à condition de rajouter au menu de base. Très jolie salle en véranda (réserver si on veut être sûr d'y avoir une table). La salle à l'arrière est sympathique aussi. Service très efficace et souriant. Délicieux foie gras de canard maison. Tartare de boeuf (haché gros) très gouteux (mais frites grasses) et lentilles très parfumées. Rissoto de gambas et crabe très gouteux. Très bon cahors et vin blanc au verre. Fraises chantilly très parfumées et délicieuse crème brulée. Salle à l'étage pour les groupes. A RECOMMANDER

Écrire un avisAvis (1 069)

Avis publié : 31 mai 2013

nous n'etions pas allé en Périgord depuis q.q. années et nous avions nos habitudes à la "meynardie" ferme auberge des LASSERRE ou tout était super 'accueil,service et surtout produits servis).
quelle déception avec le BISTRO de L'OCTROI ou l'accueil a été moyen le temps d'attente catastrophique (2 h pour une salade de l'octroi) et pas de quoi se regaler . Restaurant pour "goguos de passage".
Il y a mieux dans SARLAT et alentours.

Avis publié : 31 mai 2013

Valeur sûre. un chef sarladais en vrai .C'est toujours de bonne tenue ..on y va et on y revient . Guetté par l'étoile au Michelin,faîtes vite...

Avis publié : 29 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur conseil d'un autochtone...Nous n'avons pas été déçus.
La cuisine est raffinée, le personnel attentionné. Les prix sont raisonnables. De passage à Sarlat
n'hésitez pas à y aller.

Avis publié : 24 mai 2013

Ce na paye pas de mine de l'extérieur mais le cadre est très agréable, lumineux. Dans l'assiette, toujours des petites choses qui plaisent à l'oeil et ensuite au palais. Aiguillettes de canard cuites parfaitement et les petits flans de légumes, une tuerie ! Le fondant au chocolat était lui aussi parfaitement cuit en chaud-froid. Vraiment une excellente adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de l'Octroi ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Bistro de l'Octroi ?